Pourquoi vous DEVEZ vous former aux Etats-Unis ?

Petite vidéo rapide en direct des Etats-Unis, à Miami, où je participe cette année à 3 séminaires américains. 🙂

Je t’explique pourquoi tu dois venir te former aux Etats-Unis si tu souhaites faire croître ton business !

Tous les membres de mon Ecole recevront gratuitement toutes mes notes issues de ces 3 séminaires (9 jours de séminaires) où les meilleures stratégies y seront dévoilées.

🏆Mon Programme Haut-De-Gamme pour devenir Indépendant Financièrement : https://clubmillionnaire.fr/eef

Pourquoi vous DEVEZ vous former aux Etats-Unis ?

livre-des-bancs-de-la-fac-a-lindependance-financiere

Retranscription de la vidéo :

Salut à tous ! Bienvenue sur cette nouvelle vidéo. Je suis en direct de Miami Beach, comme tu peux le constater. Et donc, dans cette vidéo, je vais te parler de pourquoi c’est super important de venir se former aux Etats-Unis si tu souhaites faire ton passer ton business au niveau supérieur. Alors, je dis ça, clairement pas pour sucer les States, clairement pas. On a souvent tendance à dire que les Etats-Unis ont 5, 10, 15, 20, 100 ans d’avance – je m’en fous – sur le marché de l’Europe et asiatique, vrai ou pas vrai ? En tout cas, aux Etats-Unis, il y a des stratégies qui sont très intéressantes à importer. Et voilà. Je ne dis pas ça pour sucer les States puisqu’au contraire, je suis quelqu’un qui, normalement, n’aime pas du tout les States, et c’est clairement pas un pays que j’affectionne le plus au monde dans mon cœur.

Mais bref, avant qu’on ne commence cette vidéo, n’oublie pas de lire la barre de description comme d’habitude. Tu trouveras tout un tas d’informations qui devraient t’intéresser. Egalement, abonne-toi bien à la chaine YouTube pour recevoir toutes les prochaines vidéos en avant-première. Donc je ne sais pas si tu es déjà venu à Miami Beach. En tout cas, c’est un endroit qui est relativement sympa, très luxueux. Il y a beaucoup de gens très riches ici, il y a beaucoup de belles voitures. Il y a vraiment de quoi claquer du biff, comme on dit, donc vraiment une ville très intéressante et très jolie. Mais ce n’est pas le sujet de la vidéo aujourd’hui. Je vais te dire pourquoi c’est important de venir se former aux Etats-Unis.

Se former sur quoi ? Se former sur à peu près tout ce que tu veux. Moi, je suis venu pour me former sur des évènements autour de la vente, autour du marketing, un petit peu de l’immobilier, de pas mal de choses, sur la vente et le marketing de manière générale. Et c’est vrai que les Américains, ils ont des stratégies qu’on n’a pas en France. Alors, pourquoi on ne les a pas en France ? Tout simplement pour plusieurs raisons. Soit, parce qu’elles n’ont pas encore été importées, soit parce que le marché français n’est pas mûr, n’est pas mature, n’est pas prêt à recevoir, en fait, ces stratégies.

C’est vrai qu’on peut avoir par exemple dans beaucoup d’évènements aux Etats-Unis, des stratégies de vente ou du show. Il y a beaucoup d’évènementiel finalement, et c’est quelque chose qu’on ne peut pas forcément dupliquer en France, parce que les évènements peut-être, en France, sont encore trop petits, et qu’il y a encore cette fameuse mentalité française. Alors je ne dis pas ça encore une fois pour remettre une couche sur la fameuse mentalité française, mais c’est vrai que si on appliquait certaines stratégies qu’on peut voir aux Etats-Unis, notamment lorsque les speakers, une fois sur scène, se mettent à vendre leurs produits à 2000, 3000, 10000, 20000$ le produit, clairement en France, on se ferait huer, on se ferait jeter des tomates, et on se ferait insulter d’escroc.

Là, aux Etats-Unis, ça ne choque personne qu’il y ait des sessions de « contenu » qui sont finalement que des sessions de vente où le mec monte sur scène, commence à discuter, et les 5 minutes après qu’il se soit présenté, on comprend très très vite qu’il va nous vendre quelque chose, faire un speech de vente pendant toute sa session, pendant des fois 3 quarts d’heure, une heure.

Donc voilà. Alors c’est super intéressant de voir comment ils font en tout cas, et de voir ce qu’on peut ou pas importer en France. Donc il y a beaucoup de choses qu’on peut importer en France, notamment quand on voit la façon dont ils organisent ces évènements puisqu’en France, on va être quoi, 100, 200, 500, 1000, 2000, 3000 personnes dans une salle ? Aux Etats-Unis, là au dernier évènement où j’étais, on était 35000. On était dans un stade de base-ball. Donc ça n’a rien à voir au niveau de l’évènementiel. C’est quelque chose de malade !

Egalement, par exemple, j’étais au 10X à Miami, de Grant Cardone. Grant Cardone si vous ne connaissez pas, vous devez le connaitre, regardez sur Google qui est ce Monsieur. Grant Cardone, simplement, le premier jour, avant d’arriver sur scène, qu’est-ce qu’il fait ? Il fait un Facebook live où il est prêt à monter dans un avion, dans un aérodrome, il fait : « Les gars, j’arrive ! J’arrive, j’arrive, j’arrive ! » On le voit monter dans l’avion, l’avion décolle, le Facebook live coupe, et finalement, le mec arrive en saut en parachute dans le stade baseball. Il atterrit dans le stade de baseball. Deuxième jour, il y a qui ? Il y a Snoop Dog qui vient faire un show avant de commencer. Troisième jour, il y a qui ? Il y a Lil Jon qui va faire un show également devant la Rolls Royce du patron, devant la Rolls Royce de Grant Cardone.

Donc bref, c’est vraiment de l’événementiel de malade, des feux d’artifices, du feu, ça crie de la grosse musique, du gros rap US. Tu as des entrepreneuses qui pèsent énormément d’argent qui arrivent sur du gros rap US. C’est des trucs de malade. Donc on a vu des grosses stars. Voilà. Toutes les grosses stars américaines sont là. Et c’est vraiment intéressant finalement de voir que c’est « les mêmes que sur les vidéos », et que leurs stratégies sont exactement les mêmes, et de voir surtout que quand les gens se mettent à vendre en live, les gens se lèvent réellement pendant le speech de vente, courent à l’arrière de la salle, courent acheter, et des fois même se battent. On a déjà vu au 10X Miami, j’ai vu des offres de 10$ pour des tee-shirts de Grant Cardone, les mecs se lèvent, courent et se battent parce qu’il n’y en a plus. Donc c’est complètement ahurissant mais c’est intéressant de voir tout ça.

Donc bref, si vous n’êtes pas encore venu aux Etats-Unis, moi en tout cas je sais que j’ai déjà récupéré pas mal d’idées de choses à implémenter. Je ne sais pas si vous voyez bien, j’ai un gros contre-jour sur mon iPhone. J’espère que vous me voyez toujours.

Voilà. J’ai acheté un carnet à 1$ dans un magasin. Vous savez, il y a pas mal de magasins à 1$ aux States, où tout est à 1$. J’ai acheté un carnet de notes à 1$, et j’ai noté énormément de choses sur les différents intervenants, et ce carnet de notes va littéralement valoir « un million de dollars » avec tout ce qu’il y a à appliquer.

Donc voilà. Encore une fois, les conseils qui sont dispensés sur scène, il y en a des très intéressants, il y en a des beaucoup moins intéressants. Encore une fois, il faut faire le tri, c’est comme partout. Mais il y a quand même des choses très intéressantes, et en fait, ce qu’il faut retenir également, c’est que des fois, quand c’est quelqu’un comme Grant Cardone ou un autre gros intervenant américain, qui vous dit quelque chose qui peut-être vous semblait bateau dans la bouche de quelqu’un d’autre, mais quand c’est cette personne qui vous le dit, immédiatement peut-être que ça vous impacte beaucoup plus. Et c’est ce qui s’est passé pour moi, et je me suis retrouvé à noter des choses dans mon carnet et à me dire après : « Mais tu as vraiment noté ça ? » Mais parce que c’était un intervenant qui avait une telle valeur perçue à mes yeux, quand c’était elle qui l’a dit, ça m’a beaucoup plus percuté. Donc c’est vrai que c’est toujours intéressant d’avoir ces différentes sessions de la part de différentes personnes pour voir ce qui va se dire.

Donc voilà, c’est vraiment une petite vidéo à la cool, comme ça, en marchant tranquillement sur la plage. Donc voilà, c’est vraiment pour ça que vous devez aller aux Etats-Unis vous former puisqu’il y a des stratégies très intéressantes, des toutes nouvelles stratégies qui ont été déjà piquées aux Etats-Unis, qui fonctionnent aux Etats-Unis, qui ne sont pas encore forcément arrivés sur le marché français. Alors, je ne dis pas qu’elles sont toutes forcément bonnes à appliquer. Loin de là ! Certains pensent que forcément, que tout ce qui vient des States est forcément bon à appliquer. Loin de là. Mais en tout cas, il y a des bonnes, bonnes idées à aller chercher.

Ce que je ne vous ai pas dit également, je vous avais dit que j’ai pris des notes sur un carnet de 1$ qui vont valoir potentiellement un million de dollars si on applique tout. Ces notes-là, pour tous ceux qui font partie de mon programme l’Ecole de l’Elite Financière, vous aurez avoir la chance d’y avoir accès. Je vais toutes les remettre « en forme », et je vais les trier, je vais faire ça propre. Et vous allez avoir accès à toutes ces notes, pour tous ceux qui font déjà partie de mon programme l’Ecole de l’Elite Financière. Encore une fois, ce programme, il est mis à jour de façon continue. Et pour remercier ceux qui font déjà partie de ce programme, les notes leur seront accessibles de façon totalement gratuite, il n’y aura rien à payer.

Donc voilà, le programme est actuellement fermé, ou peut-être pas, ça dépend en fait du moment où vous regardez cette vidéo. Mais en tout cas, tout se retrouvera dans la barre de description, donc n’hésitez pas à aller voir ce que contient mon programme l’Ecole de l’Elite Financière. Donc là, je vous parle vraiment de tout, de business Internet, de marketing, de ventes, mais également de plein de choses, d’immobilier, de marchés financiers, ou comment encaisser des royalties. Bref, plein plein de choses.

Donc je vous laisse aller voir ça. Tout se passe dans la barre de description. Petit Like si tu as kiffé la vidéo. Dis-moi dans les commentaires si tu es déjà venu aux Etats-Unis pour te former, ou est-ce que tu comptes venir. Qu’est-ce que tu penses du marché des States ? Est-ce que tu penses que ses stratégies sont intéressantes à importer ou pas du tout ? Bref, dis-moi tout dans les commentaires ci-dessous. Ton avis m’intéresse. Et je te dis à très très vite. Ciao ciao.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *