Mon nouveau livre “La magie des dividendes” est disponible !

Ca y est ! Vous avez été des centaines à déjà recevoir mon nouveau livre papier “La magie des dividendes”. Un livre papier de 704 pages entièrement dédié à ma stratégie d’investissement en bourse dans les actions à dividendes.

Ce livre m’a demandé 9 mois simplement pour l’écriture. J’y ai mis toutes mes connaissances sans réserve.

Ce livre, d’après les propos de certains, est un livre de référence dans le milieu en francophonie. Pour être honnête, j’ai moi-même réalisé mon étude de marché et je peux t’assurer qu’il n’y a pas un seul concurrent à ce livre en francophonie.

Récupère immédiatement ton exemplaire et découvre pourquoi ce livre est si puissant. Mais surtout, il risque fortement de te faire investir immédiatement dans une stratégie d’investissement que tu sous estimais.

✅ Commande immédiatement ton exemplaire à prix coûtant : https://www.clubmillionnaire.fr/bourse

#Dividendes #Bourse #Livre

Mon nouveau livre “La magie des dividendes” est disponible !

livre-des-bancs-de-la-fac-a-lindependance-financiere

Retranscription de la vidéo :

Yes, les amis ! Bienvenus sur cette nouvelle vidéo ! Décor un peu sombre pour cette introduction. Mais, rassure-toi, tout va très bien se passer, puisque j’ai aujourd’hui une très, très bonne nouvelle à t’annoncer puisque, bien voilà, je ne vais pas m’attarder plus longtemps.

Mais aujourd’hui est la consécration de 9 mois de travail, puisque, voilà, j’ai reçu officiellement les exemplaires de mon nouveau livre « La Magie des dividendes ». Pas réellement aujourd’hui, on les a reçus il y a quelques jours.

Preuve en est, est que tu peux voir : cette première palette a déjà plutôt bien baissé par rapport à celles qui sont à côté – ses petites voisines – parce qu’on a commencé à emballer plusieurs centaines de livres.

Donc, pour que tu te rendes compte, ici il y a, mine de rien, 5200 exemplaires. Donc, je ne sais pas si c’est aussi impressionnant que moi à la caméra, mais c’est réellement assez, bien, assez grand ! Assez gros ! Assez « huge », comme le diraient les Américains.

Puisque t’as par exemple une palette tel que tu peux voir ici devant moi, et bien, m’arrive au niveau des pecs. Juste ici. Alors, les pecs que je n’ai pas, mais quand même : pecs ! Donc, voilà les amis.

Ce livre est très, très beau ! Tu ne vas peut-être pas le voir ici, parce qu’il est entouré là de sa petite cellophane. Ils sont emballés par paquets de 8. Le livre est vraiment gros également. Je vais te montrer plus en détail en haut.

Mais, voilà ! Il fait 4 cm d’épaisseur. Il a 704 pages sur un format de 23 par 15,3. Il pèse près de 900 grammes. Bref, c’est un gros, gros, gros bébé ! Je ne me suis pas foutu de ta gueule, comme on le dit !

Il a surtout de très, très belles finitions (comme je vais te le montrer en haut) puisque c’est un pelliculage mat avec le taureau, la pastille, le mot « Dividendes » également.

Les petits taureaux sur la tranche qui sont vernis, sélectifs dorés, transparent, voire brillant. Bref, je ne sais pas comment t’expliquer, mais c’est beau. C’est joli. C’est bien fait. C’est un beau papier. C’est une belle couverture.

 Et je suis vraiment, vraiment très content – et bien – d’avoir reçu finalement ces 5200 exemplaires après près de 9 mois de travail. Donc, déjà, merci à vous les amis de m’avoir soutenu pendant toute l’écriture de ce livre.

Ça a commencé au confinement en Estonie, je me suis dit, « Après tout, pourquoi pas ? » Je voulais déjà réécrire un autre livre. Je ne pensais pas le faire en 2020. Je pensais faire un petit peu plus tard. Ce n’est pas dans mes projets. Mais étant donné que tous les projets ont été chamboulés en 2020, tous mes voyages, tous mes autres projets…

Bref, il y a pas mal de choses qui ont dû être revus pour cette année 2020.

On s’est adapté, et on a écrit plus tôt que prévu, un nouveau livre. Donc, voilà, je suis dans le noir. Tout le jeu sera de trouver la lumière en pleine vidéo YouTube ! Les amis, c’est ça les aléas d’être un entrepreneur. Il y a toujours des problèmes, toujours des imprévus. Mais ce n’est pas grave, voilà ! On a trouvé la lumière. Ça c’était un petit problème !

Donc, les amis, comme je te disais, voilà, je ne pensais pas l’écrire aussi tôt. Mais il est là ; il est bel et bien là. Et merci aux centaines de personnes qui m’ont soutenu pendant, bien, tout ce process de l’écriture, même de l’idée à l’écriture…

Bref, tout ceux qui m’ont suivi sur Instagram ont pu voir comment on écrit un livre, et tous les challenges qu’on peut rencontrer. Et c’est super intéressant. 

Donc, ce que je te propose c’est qu’on monte en haut et je te montre de plus près ce livre, à quoi il ressemble, aussi bien la couverture que l’intérieur.

Donc, voilà les amis. Comme prévu, on se retrouve en haut, où c’est un beau bazar où il y a une partie des endroits qui ont été préparés. Donc, une partie des envois, à l’heure où je te fais cette vidéo, ont été déjà envoyés. On a encore tout ça à envoyer.

Il n’y a, honnêtement, pas que cet endroit où il y a des enveloppes comme ça partout, à même le sol. Il y en a un petit peu partout. Donc, bref, voilà ! Je ne te mens pas quand je dis que vous avez vraiment été chauds et que vous avez soutenu le projet depuis le début.

Franchement, merci à vous puisque là, je ne sais pas combien il y en a précisément. Mais il y a des centaines, et des centaines d’enveloppes partout en France, Martinique, Réunion, Guadeloupe, et Emirats, Dubaï, Taiwan… Qu’est-ce qu’il y a d’autre ? Italie, Belgique, Canada, Suisse bien sûr…

Qu’est-ce qu’il y a d’autres ? Il y a plein de pays, il y a plein de pays… Ils sont ici ! Et, encore une fois, merci, merci à vous pour votre soutien.

Donc, je vais te montrer un livre de plus près. On va d’abord allumer un petit de lumière. Donc, c’est un vrai chantier ici. C’est une vraie organisation. Puisque, bien, pour chaque livre, il faut prendre un livre, donc les déballer de sa cellophane de 8 paquets.

Ensuite, je vous ai fait une dédicace. J’avais promis une petite dédicace pour tous ceux qui précommandaient. Ensuite, il faut glisser dans une enveloppe. Il faut écrire l’adresse. Il faut, avant ça, glisser les petits goodies. Parce que j’ai préparé des petites cartes comme ça.

Derrière, il y a quelque chose. Je ne te dis pas ce qu’il y a derrière. Il fallait précommander le livre. On glisse aussi un petit marque-page. Hop ! Je t’en montre un ou pas ? Ils sont ici plutôt. Hop ! Un petit marque-page comme ça pour savoir où est-ce que t’en es, puisqu’il y a quand même 704 pages.

Donc, je ne pense pas que tu vas le lire d’un seul coup. Bref, c’est du travail. Ensuite, il faut emballer dans une enveloppe. Il faut mettre les affranchissements. Et, des centaines de fois, croyez-moi. On a passé tu temps. Trois jours à 2 personnes à faire ça toute la journée. Donc voilà ! Voilà le livre. Il est vraiment très, très beau comme je disais.

Au toucher, il est agréable. C’est-à-dire que c’est vraiment un plaisir d’aller le caresser. Comme ça, je pense que tu vas de régaler, toi aussi. Et, comme je dis depuis toujours, ce n’est pas un faux-livre.

C’est-à-dire que, aujourd’hui malheureusement, tu sais, il y a beaucoup de gens qui vont sortir des livres, avec des marges larges comme ça, une police d’écriture à 20, beaucoup, beaucoup de pages blanches. Le livre il n’est pas épais.

Bref, t’as un contenu qui est peut-être un petit peu là, mais qui est souvent décevant parce que c’est un livre pour avoir la preuve sociale d’avoir écrit un livre, d’être auteur.

Mais le livre en lui-même est un peu décevant. Ici, voilà, encore une fois, c’est un vrai livre. Regarde. L’épaisseur du livre. Les gens sont souvent découragés, et vous disent, « Raphael, mais tu nous as fait une encyclopédie, un dictionnaire ! C’est énorme ! » La police d’écriture : voilà, on n’est pas sur du 20, on n’est pas sur du 16, 18, 24, 28… tout ce que tu veux. On est sur une vraie police d’écriture.

Regarde les marges sur les côtés ici : elles sont fines. On les a faites les plus petites possible parce que, honnêtement, si on n’optimisait pas de cette façon-là, le livre allait faire 1000 pages. Donc, on a du vraiment optimiser. Donc, les marges sont vraiment toutes petites, aussi bien à gauche qu’à droite. C’est très lisible, hein.

Alors, attention ! Je ne vous ai pas fait un truc illisible, en mode Bible, en mode dictionnaire très compliqué. Non, non ! C’est lisible. Mais on a vraiment fait ça dans les règles de l’art. Il n’y a pas de pages blanches, ou très, très peu.

Regarde. Dis-moi si tu vois une page blanche. Voilà, il y en avait une ici. C’est normal quand on passe à un nouveau chapitre. On doit laisser une page blanche. Si la page ne se termine pas comme il faut…

Donc, voilà ! Très, très peu de pages blanches, aussi bien à fin qu’au début. Donc, les amis, c’est un vrai, vrai livre. Voilà le bébé. Vraie couverture. Pelliculage mat. Finition vernis sélectif sur les parties dorées.

Qualité de papier, vraiment de très, très bonne qualité. Une qualité de papier supérieure. C’est vraiment parfait. Belle impression ! Franchement, les amis, j’ai simplement hâte que vous me disiez ce que vous en pensez si vous l’avez précommandé. Si vous ne l’avez pas encore précommandé, tout sera disponible début Janvier.

Tu retrouves tout dans la barre de description pour, de toute façon, le commander ou le précommander, ou te mettre sur une liste d’attente, en fonction de la date à laquelle tu vois cette vidéo. Et, on envoie dans le monde entier !

Comme je te disais, on a des envois ici qui ont été faits vraiment partout. Donc, on a les amis de la Belgique, comme d’habitude… Belgique, Belgique, il y en a énormément ici. On a le Canada. On a le Canada. On a la République Tchèque ici. La Suisse, bien évidemment.

Là-bas, qu’est-ce qu’on a ? On a énormément de Belges, les amis.  Ça fait super plaisir. Encore d’autres Canada ici… La Belgique encore ! Bon, la Belgique c’est des voisins. Ça ne compte même pas ! Le Luxembourg… Bref, les amis, on envoie vraiment partout. Pour ça, n’ayez pas peur là-dessus. Et puis, voilà !

Donc, de quoi parle ce livre ? C’est vrai que je ne t’en ai parlé au final. Peut-être que tu te demandes, encore une fois, de quoi il parle. Des dividendes, les amis ! Les Dividendes ! Le titre est assez simple à comprendre, je pense. Je parle de comment investir dans les actions à dividendes.

Si tu veux, je vais te montrer le sommaire rapidement. Il est vraiment très, très complet. C’est-à-dire qu’une première partie où je parle globalement de la stratégie d’investissement. Pourquoi c’est une très bonne stratégie.  Pourquoi elle a plein d’avantages. Pourquoi, sur le long terme, c’est le meilleur, etc.

La deuxième partie, je te parle des principes économiques généraux et boursiers. Donc, on parle d’inflation. On parle des tendances que peuvent prendre les marchés. On parle de récession. On parle de bulles économiques, de crises financières. On parle des anomalies des cours. De tout ça.

Dans la troisième partie, là c’est du concret. Je te parle de ma méthode d’analyse personnelle sur comment j’analyse une entreprise en Bourse pour savoir si elle m’intéresse ou pas, sur tous les indicateurs que je regarde, environ 25 à 10 caractères. Voilà, « 25 points à considérer pour analyser une entreprise ».

La partie 4, c’est la mise en place pratique. Donc, là on voit comment acheter, quand acheter, combien investir au début, quand revendre, quand procéder à un arbitrage, quelle est la différence entre différents supports d’investissement, combien d’actions posséder…

Bref, on voit vraiment tout ce qui est ultra-pratique pour que, à la fin de ce livre, tu passes à l’actions – puisque le but c’est seulement que je raconte ce que je fais bien, ce qui est bien, ce qui est beau, etc – c’est que ce livre te serves. C’est l’objectif.

Donc, on voit très, très bien, d’un point de vue pratique, comment tu peux également appliquer. Et la partie 5, c’est l’approche fiscale et l’optimisation de l’imposition. Parce que je sais que vous adorez tout ce qui est fiscalité, donc maintenant on parle de « fis-ca-li-té » !

Et, « rien que ça », c’est 5 parties, ça remplit 704 pages de contenu.

Donc, les amis, barre de description ! N’hésitez pas à me poser toutes les questions dans les commentaires ci-dessous. S’il y a quoi que ce soit, petit « j’aime ». Abonne-toi à la chaîne YouTube pour recevoir les notifications pour les prochaines vidéos.

Et surtout, bien, maintenant, il n’y a plus qu’à faire en sorte que ce livre devienne un best-seller. Il y en a 5200 qui ont été reçus, et la barre des best-sellers c’est 10000 exemplaires ! Donc, les amis, on va le faire doucement mais sûrement, comme avec le précédent livre est devenu best-seller.

Et maintenant, comme on dit, il y a plus qu’à…

Barre de description ! Merci de m’avoir écouté. Merci à toi de m’avoir soutenu. C’est génial ce qu’on fait maintenant, depuis 5 ans ensemble dans la communauté Club Millionnaire.

Et je vous dis, à très, très vite pour de nouvelles aventures ! Ciao, ciao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *