Je t’invite à Monaco le Dimanche 7 Juillet 2019 !

 

Je t’invite à Monaco le Dimanche 7 Juillet 2019 !

livre-des-bancs-de-la-fac-a-lindependance-financiere

Retranscription de la vidéo :

Je te donne officiellement rendez-vous à Monaco. Donc une vidéo un peu spéciale aujourd’hui sur la chaine YouTube, puisque je me trouve en direct du Pérou, à Lima, sur la magnifique Place des Armes juste derrière moi. Et je vais te parler d’un évènement que j’organise très prochainement à Monaco. Peut-être que tu en as déjà entendu parler, ou peut-être que pas du tout. Donc c’est l’occasion pour moi, pendant quelques minutes, de te parler en tête à tête de cet évènement qui va avoir lieu le dimanche 7 juillet 2019 à Monaco, à l’hôtel Le Méridien Beach Plaza pour un nouveau séminaire que j’organise de 8h à 18h.

Donc je ne vais pas être tout seul, je vais m’armer – non pas m’armer mais je vais m’entourer plutôt (un mot plus pacifique) d’intervenants qui vont faire le déplacement juste pour toi, pour venir te donner des sessions de haute valeur ajoutée. C’est-à-dire qu’il y en a qui vont venir de Suisse, d’Estonie, mon nouveau pays, d’autres des Emirats Arabes Unis, de Dubaï. Bref, on aura vraiment des gens très sympas qui vont venir, qui vont vraiment te partager beaucoup de valeur au sujet… A quel sujet justement ? A différents sujets.

On va parler de différentes choses. Je vais te faire un petit peu le programme de cette journée qui va durer de 8h à 18h comme je te le disais, et on va vraiment évoquer pas mal de sujets. Donc je ne sais pas encore précisément le déroulé de la journée à l’heure près, à la minute près. Ce que je peux te dire, c’est qu’on va évoquer les sujets de l’immobilier. Il y a un investisseur immobilier qui détient 109 lots actuellement, donc il est multimillionnaire dans l’immobilier. Il va venir te parler de comment investir dans l’immobilier, d’une façon un petit peu particulière, d’une façon dont on ne parle pas très souvent, c’est-à-dire à distance : trouver des biens immobiliers à distance, ne pas les visiter mais quand même les acheter, les financer à distance sans rencontrer le banquier, ou simplement en le rencontrant à la toute fin, quand tout est terminé.

Donc vraiment une façon différente et innovante d’investir dans l’immobilier, mais qui est vraiment adaptée aux gens qui, peut-être comme toi, n’ont pas beaucoup de temps pour se consacrer à tout ce qui est processus immobilier de A à Z : recherche, financement, visites, etc., gestion des travaux, gestion de locatifs, etc. Cette personne, tu vas voir qu’elle délègue tout à 100% et ça marche très bien pour elle.

On va avoir des sessions également sur les marchés financiers, puisque je vais accueillir Viken qui est spécialiste de marchés, des actions et des obligations aux Etats-Unis. Et en fait, il performe la performance du S&P500, donc l’indice américain, de plus de 15% par an depuis pas seulement un an, pas seulement 2 ans, pas seulement 3 ans, mais depuis 13 ans. Donc c’est quelque chose de relativement énorme. Il va venir te parler de comment trouver de bonnes actions et comment les financer. Donc j’espère que tu m’entendais bien, puisque ce monsieur me suivait en direct. Donc voilà. Ça, c’est Viken qui va venir t’en parler. Et voilà.

On va avoir une autre session sur ce qui est cryptomonnaies avec un voisin à moi, d’Estonie, qui va venir te parler des cryptomonnaies. Il investit dans les cryptomonnaies depuis un bon moment maintenant. Il en a entendu parler alors qu’il était à New York, à Wall Street, sur un rooftop, par pur hasard. Il a investi immédiatement, et aujourd’hui, c’est devenu sa spécialité. Tu vas voir pourquoi la Blockchain va révolutionner le monde tel qu’on le connait aujourd’hui, pourquoi il n’est surtout pas trop tard d’investir encore dans les cryptomonnaies aujourd’hui, en 2019 même si beaucoup de personnes pensent que c’est peut-être déjà fini ou ce n’est plus la peine d’investir. Tu vas voir que tout ça, ce sont encore de fausses croyances que les gens se font pour ne pas investir sur quelque chose qui est encore finalement très nouveau et qui a encore beaucoup à prouver, à montrer, à démontrer. Donc cryptomonnaies.

Moi, qu’est-ce que je vais faire derrière ? Je ne fais pas qu’organiser l’évènement. Je vais également te faire une session sur l’importance des passeports, quelque chose dont personne ne parle généralement. Du moins, je vois très très peu de personnes parler de ça. Je vais te dire pourquoi c’est important d’avoir plusieurs passeports à ton actif. Ça rentre entièrement dans ta stratégie fiscale de mise en place d’un montage fiscal optimisé. Et surtout, je vais te raconter une histoire personnelle qui m’est arrivée à Dubaï, pas grave, mais marquante on va dire, qui rentre entièrement dans l’objet de ma session, qui est : pourquoi avoir plusieurs passeports ? Comment en avoir plusieurs ? Et comment ça peut vraiment te « sauver la vie » ?

Alors, qu’est-ce que je n’ai pas encore dit ? Je n’ai pas parlé d’e-commerce. L’e-commerce, très très gros sujet en 2018, encore un gros sujet en 2019, et ça restera un gros sujet. Comment gagner de l’argent dans l’e-commerce ? Il y a de plus en plus de personnes qui veulent faire de l’e-commerce, qui en font, et forcément même si le gâteau grossit, le nombre de parts, lui aussi augmente, et c’est de plus en plus compliqué de gagner de l’argent pour certaines personnes via l’e-commerce.

Donc là, l’intervenant que je t’ai préparé vient de Dubaï, et il va te montrer comment gagner de l’argent avec l’e-commerce, sans Shopify – prépare-toi bien – sans Shopify, sans Facebook Ads, sans Instagram Ads, sans Google Ads, et même sans Alliexpress. Donc là, tu te dis peut-être : « Mais le mec en fait, comment il fait de l’e-commerce ? » Je te rassure, c’est bien du dropshipping, mais c’est totalement une stratégie dont on ne parle que très très peu, finalement, via les différents acteurs qu’on peut trouver sur Internet. Et en plus de ça, il vend des produits à forte marge. Donc il va t’expliquer tout ça : comment se passer de Shopify, d’Alliexpress, de Facebook, d’Instagram pour pouvoir vendre des produits ? Et crois-moi, il fait de l’argent.

On va également avoir un autre intervenant qui, lui, va te parler de consulting, de coaching, comment mettre en place une offre, comment monétiser tes compétences, comment faire en sorte de trouver ton client idéal, encore une fois de mettre le bon produit devant la bonne personne. Alors, ça passe par différentes choses, la création de tunnels de vente, etc. Donc voilà, vraiment orienté business Internet. Grosse session également de la part de Alec Henry que tu connais peut-être, qui va venir de Suisse, spécialement à Monaco pour te faire cette session sur comment monétiser tes compétences, pour faire simple.

Il y a encore une autre session mystère, enfin, un intervenant mystère que je n’ai pas annoncé officiellement, qui arrivera un petit peu plus tard. Donc tu verras. Pour l’instant, je ne t’en dis pas plus. Je ne te donne pas d’indices. Ça sera annoncé prochainement, mais ça restera dans la continuité de tous les intervenants que je t’ai présentés jusqu’à présent. Ça sera du lourd.

En fin de journée, on clôturera bien évidemment le séminaire par, comme d’habitude – si tu es déjà venu à mon ancien séminaire, mes anciens séminaires – j’aime bien clôturer la journée par une sorte de table ronde. Tous les intervenants vont sur scène et c’est le moment où vous pouvez poser vos questions. Vous nous bombardez de questions, et nous, on répond. On passe « à la casserole », comme on dit, histoire que vous puissiez repartir du séminaire sans avoir une seule question en suspens.

Donc voilà. De toute façon, je vais te mettre le lien que tu pourras retrouver dans la barre de description ci-dessous ou ci-dessus. Tu vas trouver en recherchant, en cliquant, et tu vas avoir vraiment toutes les informations dont tu as besoin. Ça se passe à Monaco à l’hôtel Le Méridien Beach Plaza, donc très très bel hôtel. Encore une fois, je fais confiance au groupe Marriott pour mon évènement. Je suis certain que ça va très très bien se passer.

Je ne t’ai pas dit également que je clôture cette journée de séminaire comme d’habitude, par une petite soirée privée. Il y aura tous les intervenants et quelques clients VIP, donc j’espère peut-être toi. Et cette année, étant donné qu’on est à Monaco, je me suis dit que je ne vais pas simplement que faire louer un appartement sympa, mettre du champagne, des sushis, etc. comme j’ai l’habitude de faire. Cette fois-ci, je vais faire ça encore plus… Je vais « marquer les esprits ». Et donc j’ai décidé de louer un yacht à Monaco, donc sur le port de Monaco, où même concept : tous les intervenants seront là, peut-être toi, je l’espère, du champagne, un traiteur, un DJ.

Bref, une bonne soirée de 20h à 2h du matin, dans le port de Monaco. Avec l’ambiance que Monaco connait l’été, puisque rappelle-toi, on sera au mois de juillet, donc le 7 juillet, à Monaco, et si tu es déjà allé à Monaco au mois de juillet, tu sais très bien qu’il y a tous les Russes, tous les Saoudiens qui sont là, qui sont venus avec leurs yachts, avec leurs super-cars, qui viennent dépenser des millions d’euros. Donc ça va être vraiment une très très bonne ambiance. Si tu n’es jamais venu à Monaco, je pense que tu vas kiffer. Ça entre entièrement dans le thème de l’indépendance financière, de l’argent, du luxe, de l’opulence, de tout ce que tu veux. Donc tu devrais également bien kiffer.

Qu’est-ce que je peux te dire d’autre ? Juste clique sur le lien ci-dessous. Vraiment, tu auras toutes les informations. Ce sera vraiment l’occasion de venir échanger avec des gens qui pensent comme toi, qui ont la même mentalité que toi, qui n’ont aucun tabou au sujet de l’argent, qui sont remplis de bienveillance, qui ont le même objectif que toi. Donc voilà. Le but, pour toi, de ce séminaire, c’est vraiment à la fois d’apprendre beaucoup de choses, des stratégies qui fonctionnent aujourd’hui en 2019, de mettre en place des actions concrètes, de rencontrer du monde qui pense comme toi, de te faire du réseau, le tout dans un cadre d’exception puisque j’aime bien accueillir les gens comme j’accueillerais quelqu’un chez moi, donc vraiment avec le respect et avec des bonnes choses.

Donc on va bien manger. Le déjeuner du midi est inclus, ça sera fait sur la terrasse de l’hôtel directement avec la vue sur la Méditerranée. Donc ça va être très très sympa. Le petit-déjeuner d’accueil également, c’est pour moi. Viennoiseries, café, thé, jus, tout ce que tu veux. Il y aura également 2 pause-café le jour du séminaire, une le matin et une l’après-midi pour que tu puisses échanger avec tous les participants et les intervenants qui seront avec vous lors des différentes pauses pour échanger. Donc vraiment, je vous accueille dans un bel hôtel à Monaco. Petit-déjeuner et déjeuner, tout est pour moi. Déjeuner avec vin, un rosé, rouge, blanc, ce que tu veux. Donc ça va vraiment être très très sympa.

Donc n’hésite pas. N’hésite pas à vite réserver ta place du séminaire. J’ai prévu pour vous qui me suivez sur YouTube une semaine de prévente. C’est-à-dire que je te propose le séminaire à prix coûtant, c’est-à-dire que la place est à 197€. C’est ce que ça me coûte, sérieusement, vraiment, parce que un hôtel de luxe à Monaco, à Monaco en juillet, la nourriture, donc le traiteur, le photographe, le vidéaste, deux assistantes, un mec de la sécurité, les goodies… Bref, tu as compris que tout ça coûte beaucoup d’argent. Donc je ne gagne pas d’argent à ce tarif-là, 197€. Donc ça ne sert à rien d’envoyer un email pour me demander « si c’est possible de me faire un tarif », puisque non, malheureusement, c’est déjà le meilleur tarif que je te propose. Ce que je peux simplement te proposer, c’est de payer en 3 fois puisque actuellement, on est encore à plus de 3 mois de l’évènement. Donc tu peux payer en 3 fois, ce qui fait que ça va vraiment « passer crème », de payer 3 fois 67€ plutôt que de payer 1 fois 197€.

Et pour la soirée yacht, je te laisse cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir à combien cette soirée est proposée en plus, mais sache également que cette soirée sur le yacht, je ne fais aucun bénéfice puisque encore une fois, tu t’en doutes bien, louer un yacht à Monaco, même si c’est le temps d’une soirée, ça coûte beaucoup beaucoup d’argent. C’est dans les 5 chiffres, sans compter le champagne, la nourriture, le DJ, les assistants, sans compter tout ça, juste le yacht. Donc ça coûte beaucoup d’argent, et là aussi, ça ne sert à rien de m’envoyer un email pour demander si je peux faire un tarif ou quoi que ce soit. Ce sera impossible.

Donc voilà. On sera 150 participants. N’hésite pas à nous rejoindre. Malheureusement, c’est déjà bien 150 participants, mais on ne pourra pas être plus, tout simplement parce que les hôtels à Monaco, c’est tout petit, Monaco c’est tout petit aussi, donc malheureusement, il n’y a pas de salle immense. Mais 150, crois-moi, déjà, c’est pas mal. Tu n’auras pas le temps de parler à tout le monde, mais je suis sûr que tu vas rencontrer des gens très très intéressants.

Donc voilà. A l’heure d’aujourd’hui où je tourne cette vidéo, on est à 3 mois de l’évènement. Il y a honnêtement plus de 50% des places qui sont parties, puisque certaines places ont été offertes à des clients de certains programmes. D’autres places sont vendues, puisque ça fait plus d’une semaine, 10 jours que j’ai ouvert les ventes officiellement. Donc ne tarde pas. Clique bien sur le lien ci-dessous. S’il y a la moindre question, tu nous envoies un email, moi-même ou Léa au support. Nous allons te répondre, et j’espère très sincèrement te voir à Monaco le dimanche 7 juillet 2019.

Sur ce, je te quitte sur cette magnifique Place des Armes, ici à Lima, au Pérou. Et je te souhaite une excellente journée ou soirée. Ciao ciao.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *