Je t’invite à Genève le 8 janvier 2022

C’est avec grand plaisir que je t’invite, ENFIN, à mon prochain séminaire qui aura lieu le 8 janvier 2022 à Genève en Suisse. En effet, après 4 reports très pénibles, nous y sommes !

Je vais pouvoir t’accueillir dans les règles de l’art à Genève, dans un hôtel 5*, pour une journée exceptionnelle orientée sur l’indépendance financière avec des sessions sur l’immobilier, la bourse, la crypto-monnaie, l’investissement dans des start-ups ou encore la création de business.

Tu peux retrouver toutes les informations sur le séminaire ici : https://clubmillionnaire.fr/seminaire

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ POUR ALLER PLUS LOIN ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

📚 Lire mon livre « La magie des dividendes » : https://www.clubmillionnaire.fr/bourse​

✔︎ Un livre papier et numérique de 704 pages dans lequel je t’explique de A à Z la stratégie d’investissement dans des actions à dividendes. Le livre n°1 en francophonie sur ce sujet !

💶 Rejoindre le Club Dividendes : https://clubmillionnaire.fr/club-divid…

✔︎ Un service dans lequel je te partage tous les mois les actions en bourse dans lesquelles j’investis personnellement mon propre à argent. Libre à toi de recopier ou non mon portefeuille !

🎥 Rejoindre la formation « La magie des dividendes » : https://clubmillionnaire.fr/formation-…

✔︎ Une formation vidéo dans laquelle je te partage toute ma méthode d’analyse d’une entreprise cotée en bourse avant d’investir dans celle-ci. + de 15 heures de formation vidéo !

🎤 Mon prochain séminaire (1 seule fois par an) : https://clubmillionnaire.fr/seminaire​

✔︎ Un séminaire présentiel dans un hôtel 5* avec des centaines de participants où moi-même et des intervenants intervenons au sujet de l’indépendance financière (immobilier, bourse, business, …) !

🇫🇷 Tous nos programmes sont éligibles au financement via le CPF. Découvrez comment l’Etat peut prendre en charge à 100% votre formation si vous êtes salarié(e) : https://clubmillionnaire.fr/cpf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ OU ME RETROUVER ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

🔸 Site Internet : https://clubmillionnaire.fr​

🔹 Instagram : https://www.instagram.com/raffaello_c/

Je t’invite à Genève le 8 janvier 2022

livre-la-magie-des-dividendes

Retranscription de la vidéo :

Les amis, bienvenus sur cette nouvelle vidéo. Enfin, j’ai le plaisir de vous réaliser cette vidéo après 4 reports, je pense, voire peut-être 5. Je ne sais même plus, tellement il y en a eu.

J’ai le plaisir de t’annoncer que je vais enfin pouvoir t’inviter à mon prochain séminaire, la 4ème édition de ce séminaire qui aura lieu à Genève, en Suisse, le 8 janvier 2022.

Cette fois-ci, la date est normalement définitive. Tu le vois ?

 Je te réalise cette vidéo un petit peu en dernière minute pour te prévenir que le séminaire aura lieu puisque jusqu’à présent, tu sais, avec cette crise sanitaire malheureusement, le séminaire n’a subi que reports sur reports, à ma grande tristesse et à votre grande tristesse également, puisque c’était compliqué sur plein de points au niveau de l’organisation.

Donc les amis, qu’est-ce que ce séminaire pour ceux qui le découvrent pour la première fois ?

C’est la 4ème édition de ce séminaire. Il a d’abord eu lieu à Paris, puis à Monaco, et cette fois-ci, il aura lieu en Suisse. Et c’est une journée complète sur l’indépendance financière pendant laquelle on va parler de business, d’indépendance financière, d’immobilier, de cryptos, de start-ups, de Bourse évidemment, de fiscalité, de développement personnel, etc.

Donc pour ça, comme d’habitude, je m’accompagne d’experts dans leur sujet. Je ne vais pas te faire une journée de séminaire où il n’y aura que ma grosse tête qui va te parler pendant toute une journée. Je sais à quel point ça peut être agaçant.

Mais je vais m’accompagner d’experts qui vont te partager toute leur expertise sur leurs sujets.

Donc ce que je peux déjà te dire sur ce séminaire qui aura lieu à Genève le 8 janvier, un samedi, c’est qu’il y aura des intervenants sur l’investissement dans les start-ups, la création de business sur internet et la création de marque en e-commerce.

Il y aura également des sessions sur tout ce qui est immobilier, évidemment, via les ventes aux enchères notamment, une session sur l’investissement en Bourse via la stratégie des actions à dividendes que je te ferai moi-même. C’est la seule session que je te ferai sur l’investissement en Bourse.

Il y aura également une session sur les cryptomonnaies, potentiellement même 2 sessions, puisque je sais à quel point ce sujet est brûlant pour vous en ce moment, et à quel point il soulève beaucoup de questions : NFT, Metaverse, Web 3.0…

Vous avez énormément de questions, et donc pour ça, j’ai fait venir Le Cryptopolitain que vous connaissez peut-être, qui va répondre à beaucoup de vos questions. Je l’espère en tout cas.

Donc voilà, une très très grosse journée qui aura lieu dans un hôtel 5 étoiles en Suisse. Donc les standards seront élevés. Comme d’habitude, j’aime vous recevoir dans des endroits inspirants, parce que voilà, quand on parle d’argent, d’indépendance financière, de millions, je ne peux pas vous recevoir dans un petit hôtel dégueulasse 2 étoiles sans la nourriture, etc.

Donc avec moi, c’est un accueil VIP 5 étoiles. Vous allez être accueillis dans un hôtel suisse 5 étoiles, l’hôtel Président Wilson avec la nourriture, donc le petit-déjeuner d’accueil, le déjeuner avec le vin, et 2 pauses café, une le matin et une l’après-midi.

On sera à peu près 250 personnes, je le pense. Voilà, la promo s’est fait en demi-mesure puisque tu le vois, cette vidéo arrive assez tardivement. On ne savait pas jusqu’au dernier moment si le séminaire allait avoir lieu, parce que tu le sais très bien, les conditions sanitaires sont un peu  compliquées.

On a pu maintenir ce séminaire avec quelques conditions comme test PCR, masques, etc. Tout ça sera évidemment expliqué sur la page de présentation que vous allez pouvoir retrouver dans la barre de description ci-dessous.

Mais l’essentiel, c’est qu’il ait lieu, même s’il a lieu dans des conditions qui vont être un petit peu moins optimales que celles que j’aurais pu espérer, notamment concernant tout ce qui est port du masque ou au niveau du service, de la nourriture, qui devra se faire à table et non pas debout.

Bref, des petits détails comme ça mais qui n’enlèveront pas tout ce que vous allez pouvoir ressortir du séminaire, donc les sessions, évidemment sur scène des intervenants, de ce que vous allez apprendre, mais évidemment tout ce que vous allez apprendre des autres participants, puisque je te l’ai dit, on va être à peu près 200-250 personnes.

Et dans cette salle, il y aura des débutants, mais il y aura également des millionnaires, des multimillionnaires. J’ai pu voir passer certains noms sur la liste des participants, et croyez-moi, il y a déjà du beau monde qui va venir, parce que voilà, les séminaires, ça fait longtemps qu’il n’y en a plus eu, et tout le monde a un petit peu envie de se rencontrer.

Evidemment, quand on a une activité sur internet, c’est très très sympa. On peut voyager. Vous voyez, je suis ici au Kirghizistan, à Bishkek, en Asie centrale. C’est excellent, c’est cool. Mais il faut ce côté humain, c’est important.

C’est important que derrière une adresse email, derrière un paiement, derrière un message Instagram, qu’on ait la vraie personne et qu’on puisse se rencontrer, se serrer la main, se faire une bise. Alors, même si ce n’est pas très anti-covid, tout ça…

Oui, ce que je voulais vous dire, avoir un peu de chaleur humaine, c’est important. Donc c’est le but de cette journée. Il y aura du très très beau monde. Une grosse journée de 8 sessions de 45 minutes et qui aura lieu donc à Genève.

Le soir, pour clôturer tout ça, aura lieu une soirée VIP également donc au sein même de l’hôtel. A la base, je devais l’organiser dans un lieu privé, un manoir privé à Genève. Malheureusement, les évènements privés extérieurs sont interdits pour plus de 10 personnes.

Si on veut être plus de 10 personnes, il faut faire ça dans un lieu commercial tel qu’un hôtel. Donc la soirée privée aura lieu également à l’hôtel dans une suite de l’hôtel où on sera à peu près 30-35 personnes grand max.

Y seront tous les intervenants ainsi que quelques clients VIP et la formule sera Champagne, cigare, traiteur, petite musique d’ambiance, et où on va pouvoir networker en petit comité, pour simplement avoir les informations vraiment droit au but, parce que le « souci » des séminaires, quand on est 200-250 personnes, lors des sessions networking, c’est que c’est cool, il y a beaucoup de monde, on peut échanger avec beaucoup de personnes, on peut faire beaucoup de partenariat.

Beaucoup de gens ont fait des partenariats, des collaborations de business dans mes précédents séminaires. Mais voilà, vous le savez également, on est très vite interrompus, quelqu’un vient se joindre au groupe, on recommence cette conversation, on se présente…

Les discussions ne sont jamais extrêmement profondes. On va en surface. On se présente rapidement. On prend les coordonnées. On se recontacte un peu plus tard. On voit ce qu’on peut faire rapidement, s’il y a des synergies ou pas.

Mais c’est toujours un petit peu superficiel.

Et le but de la soirée privée, c’est justement pour aller « en détail » dans les sujets, parce que l’intervenant, il sera là avec toi. Tu vois, il y a à peu près 8-10 intervenants à la soirée privée pour 15 clients VIP grand max, et on sera à peu près 25-30 avec le staff.

Donc tu pourras vraiment bombarder les intervenants, avec une petite coupe de Champagne et le traiteur.

Donc voilà les amis. Je suis vraiment super content après 2 ans. C’était en juillet 2019 que le dernier séminaire a eu lieu à Genève, donc quasiment 2 ans et demi, quand j’y pense ! 2 ans et demi…

J’ai du mal à y croire et à le dire. Ça ne me paraît pas vrai quand je vous le dis comme ça. Mais c’est bel et bien la réalité.

Donc les amis, après Monaco, va s’inscrire la page de Genève. J’ai d’ores et déjà le feeling que ça va être excellent, une très très grosse énergie dans la salle, et le mot d’ordre, ça sera « Keep simple ».

Pas de fioritures comme on dit. Je ne veux pas vous mettre un show plein la gueule comme on voit dans certains séminaires où on vous fait danser, on vous fait sauter, on vous fait faire tout et n’importe quoi.

Non. Ici, ça sera vraiment orienté contenu. Keep simple. On va droit au but. On vous donne de la viande. On vous donne des informations. Et c’est la façon dont je vois les choses.

Les amis, tout est dans la barre de description. N’hésite pas à aller voir la page de présentation.

Si tu as la moindre question vis-à-vis de l’organisation du séminaire, notamment sur les conditions pour rentrer en Suisse, pour participer au séminaire, PCR, antigénique, masque, pas masque, droit d’entrée, quarantaine, pas quarantaine, n’hésite surtout pas à nous contacter. On est là pour ça.

On a les informations en temps réel avec Genève. On échange avec l’hôtel très régulièrement pour être au courant des dernières nouveautés, des petites nouveautés qui peuvent nous tomber sur la tête.

Mais à priori, après avoir échangé avec l’hôtel, ils sont relativement optimistes sur le fait que le séminaire aura bien lieu début janvier puisque la Suisse est un petit peu hors de contrôle de ce que décide l’Europe.

Et si les voisins peuvent avoir des conséquences on va dire un peu plus strictes, en Suisse, généralement, jusqu’à présent, ça s’est plutôt bien passé au niveau des restrictions sanitaires, et ça a été souvent moins strict que leurs voisins européens.

Donc après avoir échangé avec Genève, ils m’ont clairement dit que normalement, il n’y aurait aucun souci pour qu’en janvier, le 8 janvier puisse avoir lieu l’évènement.

Donc je suis relativement optimiste sur cette date cette fois-ci.

Donc voilà les amis. Je vous ai tout dit. S’il y a la moindre question, n’hésitez pas.

J’espère te voir à Genève, te serrer la main, te faire une bise. Et je te dis à très très vite. Ciao ciao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.