Comment TOUT payer MOINS cher SANS demander ?

Et si je te disais qu’il était possible de quasiment TOUT payer de 3 à 10% moins cher que le prix affiché sans même demander ? Est-ce que tu me croirais ?

Pourtant, c’est bien possible et c’est ce que je fais au quotidien grâce à ces 2 petites astuces que je te partage…

Le lien de parrainage iGraal : https://clubmillionnaire.fr/igraal

🖥L’extension Chrome pour les codes promos : https://wanteeed.com/

🎥La vidéo sur la négociation : https://www.youtube.com/watch?v=kv–3…

#Cashback #CodesPromos #PayerMoinsCher

Comment TOUT payer MOINS cher SANS demander ?

livre-des-bancs-de-la-fac-a-lindependance-financiere

Retranscription de la vidéo :

Bienvenue à toi sur cette nouvelle vidéo dans laquelle je vais te montrer comment négocier 3 % jusqu’à 10 % tout ce que tu achètes sans même demander. Oui, c’est bel et bien possible.

Je vais te montrer cette petite astuce que j’utilise maintenant depuis plusieurs mois et dont je ne t’ai peut-être jamais parlé sur la chaîne Youtube. C’est même sûr et certain.

Peut-être que je t’en ai déjà parlé sur la chaîne Instagram, et tu peux d’ailleurs me suivre en regardant la barre de description, mais je n’en ai jamais parlé sur YouTube.

Donc en général, quand tu es dans un magasin, c’est possible de négocier. Peut-être que tu ne le sais pas non plus. Il faut vraiment oser négocier. Tu peux toujours demander à un vendeur si c’est son dernier prix.

Tu peux toujours aller voir si ce n’est pas un modèle d’expo que tu pourrais aller récupérer. Bref, il y a plein de techniques de négociations. Là, ce n’est pas le but de la vidéo, et donc on ne va pas en parler. Et je sais pour le coup que j’ai fait d’autres vidéos sur ma chaîne YouTube sur comment négocier.

Mais voilà, généralement sur Internet, pour parler également d’Internet, négocier, c’est compliqué. A part si tu as un code promo, tu ne vas pas envoyer un e-mail au gars et lui dire : « Ecoute, ta tablette iPad ou ton écran télévisé, il est intéressant sur Cdiscount mais est-ce que tu peux me faire un petit -15 %? »

Non, ça ne va pas se passer comme ça, ce n’est pas possible. Soit tu as des codes promo, ou c’est tout. En fait, tu n’as pas 20000 solutions. Et donc je vais te montrer aujourd’hui comment tu peux faire en sorte de tout payer 3 à 10 % moins cher.

Moi, c’est aujourd’hui ce que je fais, et honnêtement, il vaut mieux avoir 3 à 10 % de ce que tu achètes dans ta poche plutôt que celle du marchand. C’est toujours plus agréable.

Et en fait, pourquoi j’ai eu l’idée de faire cette vidéo ? C’est que tout simplement, la semaine dernière, j’étais en Corée du Sud et j’ai rencontré un Français qui, lui aussi, est un « grand voyageur ».

On s’est échangé un petit peu nos astuces de voyages, un petit peu d’optimisations qui soient aussi sur l’argent, sur le temps, sur les frais, sur comment optimiser finalement pas mal de choses. Et on est arrivés au moment où je lui ai donné 2 astuces qui sont celles que je vais te donner tout de suite dans cette vidéo.

Donc la première, c’est comment systématiquement, sans rien demander, sans aucun effort supplémentaire, tout payer de 3 à 10 % moins cher. Et la deuxième, c’est comment (sur Internet également) faire en sorte d’avoir le meilleur prix via les codes promo.

Tu sais, généralement, la méthode à l’ancienne, c’est que tu vas dans Google, tu tapes « code promo », « la redoute code promo », « amazon code promo », « code promo + le nom de la boutique » et Inshallah, tu trouves plein de sites qui vont te référencer plein de codes promos dont 95 % d’entre eux sont bidons ou ne marchent plus. Et tu es là, tu perds un temps fou.

Aujourd’hui, il y a des solutions pour qu’en 3 clics, sans effort, tu aies le meilleur code promo qui s’applique automatiquement à ton panier, et qu’encore une fois, l’argent que tu aurais donné au marchand se retrouve finalement dans ta poche, c’est-à-dire dans une bien meilleure situation, une bien meilleure position pour toi.

Donc ce qui va se passer, c’est que je vais aller sur l’ordinateur là-bas, et je vais te montrer tout ça directement depuis mon écran.

Allez les amis, c’est parti ! On ne va pas perdre plus de temps puisque je vais te montrer précisément sur mon écran comment ça fonctionne et comment en effet tu peux récupérer entre 3 et 10 % de tout ce que tu achètes sur Internet directement dans ta poche.

Donc le site en question, c’est iGraal avec 2 A. Tu peux le voir ici sur la barre de navigation. Alors peut-être que tu connais, peut-être que tu ne connais pas. Je vais te montrer comment ça fonctionne précisément avec une démonstration à la fin.

Donc en fait, le but de iGraal, c’est que tu télécharges une extension de navigateur sur Chrome. Donc je t’invite fortement à utiliser Chrome. De toute façon, c’est aujourd’hui le meilleur navigateur.

Tu rajoutes cette extension à Chrome. Et ensuite tu vas voir apparaître un petit ‘’G’’ orange, ici, signifiant que l’extension est bien installée. Suite à ça, dès que tu vas te rendre chez un marchand, par exemple, si tu es dans Google, tu tapes Sephora, tu vas voir le petit ‘’G’’ orange signifiant que ce marchand est éligible et tu peux récupérer 4 % de cashback.

Tu peux également trouver des marchands directement via le site ici. Par exemple, tu tapes « Amazon ». On va voir s’il donne du cashback. Il donne du cashback jusqu’à 6 % et tu peux ensuite l’activer.

Je vais te faire la démonstration juste après. Juste avant, pour que tu comprennes bien comment ça fonctionne…

Tu vas peut être te dire : « C’est cool en fait de récupérer de 3 a 10 % mais comment c’est possible que iGraal te reverse cet argent ? D’où il ressort cet argent ? »

En fait, ce qu’il faut comprendre, c’est que quand tu achètes sur le site Amazon, comme Sephora, sur tous les sites marchands sur Internet, tu comprends bien que tous ces sites ne vendent pas à perte. Ils font de la marge.

Et ces sites, leur objectif, comme toute personne qui a un business sur Internet, c’est d’avoir du trafic pour ensuite le convertir. En fait, le but aujourd’hui d’iGraal, en référençant un maximum de marchands, c’est d’envoyer du trafic puisqu’il y a tout simplement des personnes qui vont se rendre sur iGraal, qui sont attirées par le cashback, et elles ont bien raison.

Ces personnes vont ensuite sur les catégories et se dire : « Tiens, aujourd’hui, c’est bientôt Noël (ou c’est bientôt un anniversaire). Je vais peut être aller acheter – on va dire – une bouteille de vin pour mon cousin. Je vois qu’il y a des marchands qui ont l’air d’être référencés pour le vin et les alcools. Qu’est-ce que j’ai ? Là j’ai « Vin Malin » qui reverse 4 % de cashback. »

Je regarde, ça va m’activer le cashback. Et je vais chez le marchand. Tu vois ? Ça va très très vite.T’aurais pu aller directement chez le marchand, et ensuite via la petite extension Chrome, activer le cashback.

Mais, voilà, Vin Malin a récupéré un prospect potentiel, un client potentiel grâce à iGraal. Donc, par exemple, Si moi, aujourd’hui, je tape « bordeaux à petit prix », je vais tomber, j’espère, sur une bouteille de Château Clarisse.

Voila, j’achète cette bouteille. Et bien, le site, il a fait une vente grâce à iGraal. Donc partie de sa marge va être reversée à iGraal. Et iGraal va tout reverser une partie également de la marge qu’il a encaissée. Donc iGraal partage ce qu’il a récupéré du site marchand entre lui et vous, entre lui et toi.

Donc, c’est comme ça que iGraal peut se permettre de reverser de l’argent. Donc, maintenant, tu as bien compris. Et bien, je vais te montrer jusqu’où ça peut aller puisque tu as énormément de marchands.

Aujourd’hui les gens, ils dépensent dans quoi majoritairement ? La bouffe, par exemple. Si tu commandes sur Deliveroo, puisque je ne t’ai pas dit également qu’iGraal, tu peux l’installer sur ton téléphone, Deliveroo, à chaque fois que tu vas commander, tu vas pouvoir avoir jusqu’à 4 % de cashback.

Donc ça, c’est quand même super intéressant.

Les gens dépensent énormément : les hôtels… Donc par exemple, hôtel = Booking, 4 %. Booking, je m’en sers énormément. A chaque fois que je réserve un hôtel, c’est via Booking. Je voyage énormément, donc systématiquement, donc tous mes hôtels, je les paie 4 % moins chers.

Tu en as d’autres, tu as Hotels.com, tu as les hôtels Mercure. Et tu en as bien d’autres si je fais dérouler la liste.Tu as Agoda, par exemple ici, il y en a beaucoup qui vont en Asie. Puisque je me trouve par exemple au Cambodge, Agoda, est ce qu’il est présent ? Oui, tu as 3 % également.

Petite astuce supplémentaire également, Marriott. Si tu me suis depuis un moment, tu sais que j’adore le groupe Marriott, et j’organise tous mes séminaires dans le groupe Marriott. C’est 3,5 %.

Ce qui veut dire aujourd’hui que si je profite d’une réduction du groupe Marriott, je peux à la fois bénéficier de 3,5 % de cashback sur ma commande, par exemple, mes nuits d’hôtel tout en bénéficiant d’un programme de fidélité de Marriott reward (je suis membre du Marriott Reward), tu peux le voir par exemple par ici…

Il faut que je me connecte. Je me connecte. Et c’est-à-dire que, en même temps de récupérer 3,5 % sur mes nuits d’hôtel, je vais pouvoir faire l’équivalent de points sur Marriott pour pouvoir encaisser des points, et avoir soit des promotions, soit des avantages, soit des séjours gratuits, des choses comme ça.

C’est le double avantage, c’est l’effet Kiss Cool, si on peut appeler ça comme ça.

Qu’est ce qu’on a d’autre que les gens se servent pas mal ? Ça nous fait déjà beaucoup d’onglets, tout ça. On a les vols par exemple. Comment on va appeler ça ? Avion.

Pour « avion », je sais qu’il y a plusieurs compagnies. Si on tape Emirates, est-ce que Emirates le fait ? Voilà, 0,6 %. C’est pas énorme mais sur un billet d’avion à 500, 600, 700€, ça se prend toujours.

On voit qu’on a Qatar airways. On voit qu’on en a quelques-uns. La liste des marchands également, elle est évolutive, c’est-à-dire qu’il peut y avoir plus, il peut y avoir de nouvelles offres, il peut y en avoir moins, mais ça, ça m’étonnerait.

C’est vraiment plutôt une offre qui va se compléter à chaque fois. On parle des vols, par exemple, Emirates, vous pouvez en profiter de la même façon.

Si vous avez un compte Emirates de fidélité, un Reward (je ne sais plus comment ils l’appelent, Emirates), vous allez pouvoir à la fois récupérer du cashback.

Je ne sais pas si vous prenez un business class, ou même un vol simple à 800 balles, x 0,06. Boom, vous avez 50 balles directement qui retombent dans votre poche. Sans compter les miles que vous allez faire directement sur le programme de fidélité, par exemple ici Emirates.

Donc, c’est cumulatif tout ça. On peut en bénéficier de cette manière.

Qu’est ce qu’on a d’autre également ? Amazon. Si tu commandes sur Amazon, je pense qu’aujourd’hui, c’est 6 %. C’est intéressant.

Je sais pas si tu commandes tous tes livres. Si tu veux par exemple commander mon livre sur Amazon, tu peux bénéficier de 6 % de cashback sur tout ce que tu vas commander sur Amazon.

Quoi d’autres ? ASOS, par exemple pour de la sape: 4 %

En fait, voilà, si tu as un marchand tu as en tête chez lequel tu veux acheter, tu peux venir ici et taper directement le marchand et voir s’il est présent.Tu vas en profiter et automatiquement affiner le cashback.

Ou alors une fois que tu es chez le marchand, si par exemple je vais chez Marriott, tu peux cliquer sur le ‘’G’’ ici encore une fois pour activer le cashback.

A savoir que dès fois, ça ne marche pas toujours. On va essayer ici sur Marriott. Voilà, ça ne marche pas toujours. Même en rafraîchissant, ça ne marche pas toujours.

Donc, c’est pour ça que des fois, il faut directement passer par le site iGraal et activer le cashback de cette façon.

Bref, je ne vais pas te faire la liste de tous les marchands.Tu as bien vu que tu as énormément de marchands, de catégories ici.Tu vas voir qu’il y a énormément de choses et c’est juste énorme !

Autre astuce également, en mode business, cette fois-ci, là je te parle vraiment en mode « on consomme, on consomme hein! », de la bouffe, des hôtels, des vols, Amazon, des ASOS, la sape, tout ça, c’est bien.

Mais également tu as un business. Par exemple, si tu fais de l’immobilier (moi, je fais de l’immobilier), des fois, tu peux meubler des studios, des maisons en colocation. Tu peux facilement acheter 2000 à 3000€ de meubles, 10 000€ d’électroménager.

Ça peut aller très vite, surtout si tu fais beaucoup d’immobilier. Aujourd’hui, regarde Conforama. Est-ce que ça marche ? 4 %. Darty.com électroménagers, est-ce que ça marche ? 6 %, excellent !

Boulanger, est-ce que ça marche ? Électroménager 2 %. Castorama, 1,5 %, excellent. Electro Dépot, qui est déjà pas très cher : 1 %. Brico Dépôt : il n’y en a pas.

Bon, il y a déjà énormément de marchands.

Moi, par exemple, des fois, j’achète des canapés directement sur Internet plutôt que d’aller négocier directement sur place. Tu peux prendre, sur un canapé à 600 balles, si tu prends 5 %, ça fait 30 balles dans ta poche.

Et là, tu vas peut-être te dire : « Raph, attends, ce n’est pas comme ça que tu vas gagner de l’argent ! » On ne parle pas de gagner de l’argent.

Encore une fois, on parle vraiment de faire en sorte que l’argent qui vient dans ta poche est celle du marchand. Et bien évidemment, il faut qu’il y ait un caractère régulier.

Si aujourd’hui, tu fais un seul achat de livre à 20 balles par mois sur Amazon et que tu n’achètes jamais, tu ne réserves pas d’hôtels, tu ne voyages pas ou tu n’achètes pas d’habits en ligne, ou tu ne fais pas de l’immobilier, si tu fais 20 balles même, à 0,06 de cashback, ce n’est pas énorme. Ça fait 1€, tu vois ?

L’idée, c’est qu’il y ait vraiment un caractère régulier. Si tu fais de l’immobilier ou que tu aies des cartes miles ou des cartes Rewards, c’est vraiment énorme.

Si tu fais de l’e-commerce par exemple, regarde AliExpress.

Dieu sait que en e-commerce, tu peux passer énormément de commandes sur l’e-commerce. Si chaque mois, tu commandes pour 10 000€ de fournitures chez AliExpress pour tes clients, tu récupères 500 balles sans rien faire.

Alors, ça, ça fait du cash supplémentaire dont tu n’as pas forcément besoin. C’est un bonus qui vient derrière puisqu’à la base, tu devais faire cet achat. Donc, tu ne t’attendais pas forcement à ce cashbask là. Mais tout ça, ça vient en bonus.

Et ça te permet de payer des vacances, un resto, ou je ne sais pas, un massage, ou d’acheter des actions en Bourse. Bref, tu fais ce que tu veux de l’argent. Mais en tout cas, l’idée, en tout cas, elle est là. Et c’est quand même plutôt super cool.

Qu’est ce que je voulais également te montrer d’autre ? Oui, une autre extension pour trouver. Voilà. Je vais te montrer un lien de parrainage également sur iGraal. Je vais te le mettre dans la barre de description.

Tu pourras retrouver ça, tu auras un bonus, je crois de 3 € ou 5€. Je crois que ça va être de 5€ maintenant. Et tu vas pouvoir commencer également toi aussi à encaisser aussi des cashback.

Tu vois, moi, j’ai des cashback en attente. Ce n’est pas énorme tu vois. C’est 2,5€ chez Marriott, 50 centimes chez Booking, des choses comme ça. Mais l’idée, c’est que ce soit vraiment automatique.Tu fais des clics et ca s’active. Et ça s’encaisse. Et ça se cumule. Et tu peux retirer ton cash soit par virement bancaire soit par PayPal, comme tu le souhaites.

Démonstration d’un autre outil, Wanteeed, si tu ne connaissais pas, pour trouver le meilleur code promo. C’est également une extension Chrome, donc une raison de plus pour utiliser Chrome.

Tu vas rajouter Wanteeed à ton navigateur, et ça va être ici l’application. Voilà, je crois que c’est celle-ci. Tu vas être sur un site marchand, et l’application va se mettre en marche toute seule et va te dire : « Ecoute, est-ce que tu veux qu’on essaie tous les codes promos sur Internet en un clic, et on va voir si par exemple, il va y avoir quelque chose qui va fonctionner pour toi ? »

Il y a plein de sites marchands. Tu as bouffe, beautés, loisirs, high-tech, tout ce que tu veux, et c’est excellent, d’autant plus je crois que Wanteeed est français.

Exemple en direct : je me suis fait un petit panier chez Sephora. Et hop, on va rajouter ça au panier également. Et on va valider le panier. J’en ai préparé un avant cette vidéo-là. Donc tu vois que j’ai rajouté des trucs dont je ne comprends rien.

Voilà, je comprends le rouge à lèvres Dior. Après, il y a l’huile de Marula, et une palette. Voyons voir. Ça, c’est une autre extension dont je te parlerai peut être plus tard. Mais comme toujours, sur un bon de commande, tu as une case « code promo ».

L’ancienne méthode, c’est taper « code promo » sur Google, « sephora », et voilà. Tu galères. Ici, grâce à Wanteeed, tu as cette petite fenêtre qui te dit « qu’est ce que tu veux ? » Tu cliques sur tester le code et tu le laisses travailler.

Il va tester les codes promo pour vous. Il dit : « Croisez les doigts autant que vous voulez. » Et, là, il vient de trouver un code pour payer 16€ de moins. On va quand même tester le reste pour voir s’il y a mieux, et on va voir si on peut payer moins cher encore.

Des fois, ça ne marche pas. On ne va pas se mentir. Nouveau code promo : 30€ de moins à payer. Donc, ça grossit, ça grossit. Est-ce qu’il va trouver mieux ? On va voir. Non, voilà. 30 balles.

Encore une fois, tu vois, ça a pris 5 à 10 secondes. Tu appliques le code ici. Donc, là, c’était big xmoss black 25. Et ça te permettait d’avoir visiblement combien de pourcent en moins ? Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Sur quel produit ? Voila, moins 4€, moins 9. Code promo -25 %, ça doit être ça.

Donc, c’est cool. Tu vois, ça se prend, ça se prend. D’autant plus que Sephora, est-ce qu’il est chez iGraal ? Voila, on peut vraiment tout combiner si on veut aller jusqu’au bout. Sephora, tu as 4 %. Tu actives le cashback. Tu arrives sur le bon de commande.

Tu actives Wanteeed, il te trouve moins 25 %. Donc évidemment, ton cashback va être diminué. Mais le but n’est pas de faire un max de cashback. Le but c’est de payer le moins possible.

Tu auras un cashback de 4 % sur ce que tu auras payé à la fin, mais tu as récupéré 4 % de réduction. Tu as eu moins 25 % de réduction, c’est quand même plus confortable.

Et peut-être même que tu as une carte de crédit qui te permet de faire encore une fois du cashback sur une carte de crédit, ou que tu as une carte de fidélité chez Sephora qui va te permettre de faire des points sur Sephora, puisque là, je vois que tu avais des points, 89 points de fidélité.

Bref, ça, ce sont « des petites astuces » que beaucoup de gens ne connaissent pas, parce qu‘ils pensent que c’est inutile, ou c’est des économies de bout de chandelle.

Alors, encore une fois, comme je te disais, si tu fais une fois par mois un livre à 20 balles sur Amazon, ça ne vaut pas le coup. Mais si tu es entrepreneur ou si tu es investisseur, et que tu as un rythme de consommation un peu plus élevé que la moyenne, tu dépenses un peu régulièrement, ça peut vraiment être intéressant.

Donc dis-moi en commentaires dessous si tu connaissais cette astuce ? Qu’est ce que t’en penses ? Est-ce que tu l’utilisais ? Est-ce que tu ne l’utilisais pas ?

N’hésite pas non plus à passer sur mon lien affilié ci-dessous, puisque tu aurais un petit cadeau, un petit bonus de bienvenue. Et tu pourras également donner le lien affilié à tes proches, ta famille et tes amis, pour que eux aussi puissent bénéficier de cashback.

Je crois même que tu peux récupérer jusqu’à 10 % de cashback de tes affiliés.

Donc, c’est vraiment un système win-win pour tout le monde. Alors, n’hésite pas à laisser tes commentaires ci-dessous. Je te remercie d’avoir regardé cette vidéo.

Je te dit à très très vite. N’hésite pas non plus à t’abonner, ça fait toujours plaisir. Ciao, ciao.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.