Comment gagner de l’argent en 30 jours ?

Bienvenue à nouveau sur ClubMillionnaire ! N'oubliez pas de réclamer gratuitement votre Pack de Bienvenue (si ce n'est pas déjà fait) au contenu 100% secret, contenant 7 cadeaux, qui vous permettra d'amorcer votre chemin vers l'indépendance financière ! Cliquez ici pour recevoir le Pack de Bienvenue

Dans cette nouvelle vidéo, je te donne un process simple en 3 étapes pour commencer à gagner de l’argent sur Internet en 30 jours.

Pas besoin d’en dire plus, la stratégie est redoutablement simple sur la forme. Il ne te manque plus qu’à la déployer.

🏆Mon Programme Haut-De-Gamme pour devenir Indépendant Financièrement : https://clubmillionnaire.fr/eef

Comment gagner de l’argent en 30 jours ?

livre-des-bancs-de-la-fac-a-lindependance-financiere

Retranscription de la vidéo :

Salut les millionnaires ! J’espère que ça va, j’espère que vous avez la forme. Dans cette vidéo, je vais t’apprendre comment gagner de l’argent en 30 jours. Gros, gros titre, je sais que ça t’intéresse. Et c’est bien ce que je veux t’apprendre. Si tu suis les 3 étapes – puisque ça se fait en 3 étapes – crois-moi, tu vas pouvoir commencer à gagner de l’argent en moins de 30 jours.

Donc avant qu’on commence, comme d’habitude, tu sais ce que je vais te demander : t’abonner à la chaîne YouTube. Si ce n’est pas encore fait, fais-le immédiatement. Très très important. Et également, ce livre, je te l’offre : « Des bancs de la fac à l’indépendance financière ». Si tu ne l’as pas encore lu, écoute, je te l’offre. Je te l’envoie chez toi gratuitement dans ta boite aux lettres. Tu as simplement à régler les frais de port, et ça débarque chez toi. Peu importe où tu te trouves dans le monde, on te le livre partout. On a livré au Japon, au Canada, dans des îles, au Sénégal, partout, on arrivera à te trouver.

Donc comment gagner de l’argent en 30 jours ? Je pourrais même t’en faire gagner en 1 jour. Alors là, je dis « je pourrais » – j’utilise le conditionnel tout simplement – parce que potentiellement tu m’écoutes sans connaissance aucune. Donc en un jour, c’est possible, mais avec un minimum de connaissances et de formation en amont, en sachant déjà comment ça fonctionne, que ce je vais t’expliquer en fait par la suite.

Donc tu vas voir, ça va tenir en 3 étapes. Là, je les ai devant moi, et si tu suis step by step ces étapes dans un business sur Internet – puisqu’on est en train de parler de business sur Internet. Si tu ne l’avais pas compris en tout cas, je te le précise bien maintenant. On va parler de ça dans le cadre d’une activité sur Internet.

Donc la première action que tu devras faire, c’est de créer un tunnel de vente. Donc première chose, peut-être que tu es déjà perdu : « Oui, mais un tunnel de vente, c’est quoi ? » Ecoute, je te dis ce qu’il faut que tu fasses. A la fin de la vidéo – reste bien jusqu’à la fin, je te donnerai une opportunité, pour toi, de comprendre parfaitement ce que c’est. Tu dois créer un tunnel de vente. Un tunnel de vente, c’est simplement – pour t’expliquer quand même rapidement – une sorte d’entonnoir dans lequel tu vas faire circuler tes prospects, tes visiteurs à l’intérieur.

Donc une première page où tu as ce qu’on appelle une page d’opt-in (tu récupères l’adresse e-mail par exemple), une deuxième page où tu as une page de vente où tu vends un produit, une troisième page où tu as un bon de commande (les gens mettent leurs informations de CB) et une quatrième page où tu as une confirmation de commande, où tu leur dis : « Voilà ce que tu as acheté ». Ça, c’est vraiment un tunnel de vente très très simple. Je ne te l’ai pas compliqué à outrance pour que tu le comprennes. C’est en fait un acte d’achat si tu le veux, relativement classique : Présentation de produit, bon de commande, confirmation.

Donc tu dois créer un tunnel de vente sur un produit qui t’appartient ou pas, un produit qui t’appartient et que tu as déjà créé ou pas, ou le produit de quelqu’un d’autre que tu vas vendre en affiliation. Pour trouver des produits en affiliation, tu peux aller sur Clickbank ou contacter des gens qui vendent des produits que tu pourrais potentiellement vendre pour eux, et tu leur demandes quel serait leur taux de commissions au niveau de l’affiliation. Et c’est parti, tu vas pouvoir vendre ce produit là.

Tu peux également vendre des produits en affiliation pour des business physiques. Si dans ta rue, si dans ta ville, tu as repéré un dentiste, un coiffeur, un mécanicien, ce que tu veux, tu lui dis : « Ecoute mec, si je t’amène des clients, est-ce que tu pourrais me donner du cash ? Combien tu pourrais me donner si je t’amenais des clients ? Je vais faire un truc sur Internet, je vais te faire un truc (il ne s’agit pas trop de comprendre quoi), mais si je te trouve des clients et qu’ils te disent qu’ils viennent de ma part, est-ce que tu es en mesure, toi, de me payer pour ça ? » Donc ce n’est pas forcément des produits en ligne, ça peut être des produits physiques, des services physiques que vous avez dans votre ville.

Première étape : tu crées un tunnel de vente. Dans ce tunnel de vente, sur ta page de vente, il faut que tu détailles le produit, le service que tu es en train de vendre. Donc là, je ne vais pas t’apprendre à faire une page de vente, là maintenant puisque ça va être un peu trop long, mais voilà, tu mets les différents éléments, qu’est-ce que contient le produit, quels sont les bénéfices pour les gens qui vont l’acheter, quelle est ta promesse de vente, quel est le prix, de belles images, les garanties de remboursement. Tu mets vraiment vraiment beaucoup de choses.

Deuxième étape, ça va être de créer une légère séquence de follow-up. Les follow-ups, c’est quoi ? C’est des emails que les gens vont recevoir automatiquement. Donc je te l’ai dit dans le tunnel de vente, une première étape potentielle, ça va être de faire une page d’opt-in, une page où les gens vont laisser leur adresse email. D’accord ?

Donc une fois qu’ils ont laissé leurs adresses email, ce que tu vas faire, c’est leur envoyer des emails tous les jours ou tous les 2 jours (c’est toi qui choisis ta fréquence) où tu vas leur envoyer encore une fois du contenu gratuit par email, donc du contenu informatif où tu vas leur apprendre des choses, soit directement dans l’email, soit en les redirigeant vers une vidéo YouTube, soit en les redirigeant vers un article, soit en les redirigeant vers ce que tu veux en fait. C’est toi qui choisis. Tu leur crées de la valeur, et à chaque fois, bien évidemment, tu fais un call to action. Un « call to action », c’est un appel à l’action en français, où tu rediriges les gens vers ta page de vente, vers ton produit, pour qu’ils achètent.

Troisième étape, c’est quoi ? C’est d’obtenir du trafic puisque c’est bien, tu as un tunnel de vente, c’est cool. Tu l’as travaillé, tu l’as créé. Tu as créé une séquence email, c’est cool. Mais s’il n’y a personne qui vient, personne ne voit le contenu, donc ça ne sert à rien. Donc tu vas balancer du trafic. Du trafic, tu vas l’obtenir sur Facebook, sur Google, sur Instagram, sur YouTube, sur plein de plateformes où tu peux acheter du trafic payant. Donc tu mets un billet. Donc là, je suis en train de te dire que tu vas gagner de l’argent en 30 jours et que je suis en train de te dire d’en dépenser. C’est logique. Il n’y a pas de magie dans ce monde. Si tu n’es pas prêt à faire un minimum d’investissement pour générer un retour sur investissement, tu ne vas rien obtenir en retour.

Donc balancer du trafic payant sur des plateformes d’advertising, tu vas générer du trafic qui va arriver sur ton tunnel de vente, qui va s’abonner à la liste email, et donc recevoir la séquence automatique de follow-ups, de mails automatiques. Et l’idée, c’est que ton produit, il convertisse, que tu aies fait ton travail, que les gens, tu les aies bien ciblés, que tu n’aies pas ramené du trafic de je ne sais où. Voilà, on ne vend pas un steak à un vegan, comme on dit. Tu as capté le délire ?

Donc tu cibles les bonnes personnes, tu les envoies sur ton tunnel de vente, et normalement, si ton travail a bien été fait, tu as mis en face de la bonne personne une offre qui les intéresse, et elle devrait potentiellement devenir acheteur. Ensuite, c’est une question de maths. Tu as dépensé X, tu encaisses X, est-ce que c’est rentable ou est-ce que ce n’est pas rentable ? Si ce n’est pas rentable, comment tu pourras faire en sorte que ce soit rentable ? Négocier tes marges, augmenter tes prix ? Si ce n’est vraiment pas rentable et que tu ne peux pas faire mieux, c’est que ce n’est pas un bon produit, ce n’est pas une bonne offre. Si c’est rentable, tu scales, tu dupliques, et tu as un moyen de faire de l’oseille de cette façon-là.

Donc voilà comment gagner de l’argent en 30 jours. Ça peut être aussi rapide que ça. Donc forcément créer une séquence automatique d’emails, un tunnel de vente etc., ce n’est pas forcément quelque chose que tu sais faire aujourd’hui, parce que tu ne l’as jamais fait. Tu viens peut-être même de découvrir ces notions. C’est normal. Et en tout cas, sache que je peux t’aider à appréhender et à comprendre ces notions pour que tu puisses toi aussi commencer à créer des tunnels de vente, des séquences emails automatiques, commencer à balancer du trafic payant.

C’est justement l’objet de mon programme l’Ecole de l’Elite Financière dont tu retrouveras le lien dans la barre de description. J’ai un module complet sur les business Internet où je t’apprends comment tu peux gagner ta vie grâce à des business sur Internet et devenir, pourquoi pas, indépendant financièrement si c’est quelque chose qui t’intéresse, si tu as envie « vivre » de ton activité sur Internet et de voyager en même temps ? Donc je te montrerai tout ça, comment créer un tunnel de vente de A à Z avec toutes ses spécificités, comment mettre en place de l’email marketing, comment faire de l’advertising. On verra tout ensemble, et bien d’autres choses. Tu n’as pas idée de tout ce qui se trouve dans ce module. Il y a plusieurs dizaines d’heures de formation. C’est vraiment très complet, de manière à ce que tu puisses idéalement à la fin, vivre de cette activité sur Internet.

Merci à toi de m’avoir écouté. Si tu as kiffé la vidéo, comme d’habitude, petit pouce bleu en l’air. Ça me ferait super plaisir. Commente la vidéo, pose-moi tes questions si tu en as, s’il y a des trucs que tu n’as pas compris dans ce que j’ai expliqué, et n’hésite pas non plus à partager cette vidéo avec des amis à toi qui aimeraient apprendre comment gagner de l’argent en moins de 30 jours. Comme je te le disais, quand tu as l’habitude de faire ça, en moins de 1 jour tu peux gagner de l’argent, tu crées un tunnel de vente le matin, l’après-midi, en 2-3 heures, tu peux créer une petite séquence emails, tu balances tes pubs, et tu prépares ça. Et en fin de soirée, début de soirée, tu peux déjà commencer à avoir tes premières ventes si tu as proposé le bon produit aux bonnes personnes.

Merci à toi de m’avoir écouté. Je te souhaite une excellente journée ou soirée et je te dis à très très vite. Ciao ciao.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *