Aftermovie Séminaire « The Millionaires Keys » #3, Monaco

✅ Pour récupérer l’enregistrement professionnel du séminaire : https://clubmillionnaire.fr/replay

➡️ Pour participer au prochain séminaire à Genève : https://clubmillionnaire.fr/seminaire

Aftermovie Séminaire « The Millionaires Keys » #3, Monaco

livre-des-bancs-de-la-fac-a-lindependance-financiere

Retranscription de la vidéo :

« C’est un séminaire qui est à taille humaine, et donc pour rencontrer les personnes, discuter avec les autres intervenants, j’ai trouvé que ça aussi, c’était relativement facile. »

« Je suis venu au séminaire de Raph pour principalement chercher du concret, voir des intervenants qui étaient super chauds, et networker aussi. C’était vraiment une journée spéciale. Tout était parfait. »

« C’est hyper enrichissant en fait de participer à ce genre d’évènement parce qu’on rencontre de nombreuses personnes. Il y a une qualité des experts et des intervenants qui est juste ultra-puissante. »

« Le cadre était complètement idyllique aussi. Et j’ai passé une très bonne journée. J’ai vu beaucoup de monde aussi. J’ai eu l’occasion de parler à beaucoup de monde et de me créer un petit réseau. »

« Et donc ça, j’ai vraiment aimé en fait, l’ouverture et cette vision à 360° dans le séminaire, avec vraiment plein de domaines représentés que ce soit les Bourses, les cryptos… Il y avait l’immo, il y avait tout ce qui est business en ligne. »

« Je recommande vraiment autant aux débutants comme aux initiés. On en apprend beaucoup dans le contenu mais aussi, ça sert de modèle, je trouve, en termes de sources d’inspiration. »

« C’est un séminaire que je recommande beaucoup à toutes les personnes qui se lancent et qui ont envie d’atteindre leur liberté financière dans n’importe quel domaine. »

« Je conseille à tout le monde de venir aux évènements de Raphaël. En France, je pense que c’est un des meilleurs actuellement. L’avantage, c’est que ça a été totalement différent des autres séminaires qui ont pu être annoncés cette année, et aussi Raphaël, il est au top. Il a expliqué à tout le monde, que ça soit aux débutants ou aux confirmés, même des experts. On a été vraiment poussés dans les détails. »

« Donc même si vous avez déjà un business, justement, vous êtes en pleine phase de croissance et de développer votre entreprise, c’est d’autant plus motivant. On apprend plein de choses. « 

« Quand on quitte une société, pour créer la sienne, on est déjà à 1000%. Venir ici, c’était d’abord pour networker, et ensuite pour se remotiver. C’était vraiment un gros gros coup de boost, de motivation de venir là, et je recommande fortement. Je reviendrai – c’est sûr – l’année prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.