5 idées de business pour 2019

Les trois premiers mois de l’année conditionneront le reste de ton année. Découvre dans cette vidéo quels seront selon moi les 5 business à privilégier cette année.

Ces 5 idées de business peuvent te rendre indépendants financièrement, et même millionnaires si tu les abordes sérieusement.

Dis-moi dans les commentaires si tu développes déjà l’un de ces business ou si c’est dans les petits papiers.

🏆Mon Programme Haut-De-Gamme pour devenir Indépendant Financièrement : https://clubmillionnaire.fr/eef

5 idées de business pour 2019

livre-des-bancs-de-la-fac-a-lindependance-financiere

Retranscription de la vidéo :

Salut les millionnaires ! J’espère que tu vas bien aujourd’hui. Dans cette vidéo, je vais te donner 5 idées de business pour 2019 qui, selon moi, seront très intéressantes à exploiter en l’année 2019. Ça marche encore aujourd’hui, et ça marchera encore après 2019. J’en suis sûr et certain. Donc reste bien jusqu’à la fin de cette vidéo.

Avant qu’on ne la commence justement cette vidéo, appuie sur le bouton « S’abonner », pour recevoir toutes les prochaines vidéos en avant-première. Et lis bien la barre de description puisque j’ai deux cadeaux. Le premier cadeau, c’est une formation que je vais t’offrir, un pack de bienvenue qui contient 6 cadeaux. Je ne te dis pas ce que c’est exactement pour que ça éveille ta curiosité. Donc va voir dans la barre de description. Et également, je vais t’offrir ce livre là « Des bancs de la fac à l’indépendance financière ». C’est le livre que j’ai écrit, 244 pages, dans lequel je t’explique comment je suis parti de zéro pour atteindre l’indépendance financière. Ce livre-là, je te l’offre, c’est gratuit. Ça arrive chez toi. Tu as juste à payer les frais de livraison et ce livre est tien. Il sera sur ta table de chevet.

Donc les choses étant dites, quelles sont selon moi, pas forcément les 5 meilleures idées, mais 5 idées de business pour 2019 ?

La première idée, ça serait encore et toujours l’immobilier. Tu me connais. Moi, l’immobilier, c’est quelque chose que j’adore, et que je défends à 100%. Et donc, l’immobilier, si tu le prends comme un business, ça peut littéralement te générer beaucoup de cash-flow, et te générer un gros patrimoine.

Donc l’immobilier encore et toujours avec l’effet de levier, l’emprunt à la banque, en investissant sur des stratégies à fort rendement, donc colocation et immeubles de rapport, location saisonnière, et d’autres stratégies également qui génèrent du bon rendement et du cash-flow. Tu peux littéralement devenir un millionnaire immobilier, comme on l’appelle, en faisant plusieurs démultiplications, plusieurs opérations. Donc ça, c’est la première idée de business : te mettre à l’immobilier si ce n’est pas encore fait, en empruntant de l’argent à la banque et en remboursant avec l’argent du locataire.

La deuxième idée, ça va être d’écrire un livre. C’est beaucoup trop sous-estimé, et pourtant, 1 Français sur 3 rêverait d’écrire un livre dans sa vie. Donc moi, je te parle d’écrire un livre, alors pas forcément pour devenir millionnaire mais au moins pour te rajouter une ligne de revenus à tes nombreuses sources de revenus qui, j’espère, vont se construire progressivement. Voilà. Et c’est une excellente façon de toucher des royalties, c’est sous-estimé, et il est littéralement possible d’engranger un bon petit billet tous les mois grâce à l’écriture de livres.

Pour aller plus loin, tu peux même créer une agence où tu vas aller démarcher des gens qui ont des histoires à raconter, et où ton rôle va être de publier leur manuscrit moyennant rémunération, moyennant pourcentage sur les ventes, parce que le process d’écriture d’un livre, c’est très très simple. On n’aura pas le temps d’en parler dans cette vidéo, mais crois-moi, si tu as une petite équipe et que tu la fais bosser sur plusieurs projets, il y a largement de quoi monter une petite agence où tu deviens une sorte de maison d’édition, finalement, nouvelle ère.

Donc écrire un livre, c’est ma seconde idée de business qui, selon moi, est beaucoup trop encore négligée aujourd’hui.

La troisième idée, ça va être de lancer un business Internet en mode personal branding. C’est-à-dire que tu as des compétences, tu as des services à proposer, tu as des produits à vendre et tu le vends selon ton propre personal branding, comme finalement, je suis en train de faire, tu vois toujours ma gueule partout où je suis quasiment tout le temps là. Tu vends avec ton personal branding. Et également, ce que tu peux faire, c’est du consulting, c’est-à-dire que c’est le même principe. Tu as des connaissances, tu as des compétences que tu peux monétiser dans tout et n’importe quoi, finalement il n’y a pas de marché bien spécifique, que ce soit la niche « Make money », ou que ce soit la niche de la nutrition, que ce soit la niche de la relation aux autres. Bref, tu as des compétences que tu peux vendre, qui se monétisent, qui intéressent les gens, et du coup, tu vends ces compétences via un business Internet avec ton personal branding.

La quatrième idée de business, ça va être de faire toujours et encore un business Internet mais cette fois-ci en mode e-commerce. Donc l’e-commerce, c’est une très très grosse industrie dans le monde entier. Il y a beaucoup d’argent. Tu peux te faire pas mal d’argent grâce à l’e-commerce. Encore faut-il pouvoir choisir la bonne forme d’e-commerce.

Parce que l’e-commerce est un grand mot, il existe plusieurs façons : soit tu peux faire du dropshipping avec des fournisseurs en Asie ou en Europe ou en Russie, donc là, tu n’as pas de stock, soit tu peux justement faire du stock physique chez toi directement et envoyer les produits avec des fournisseurs très locaux, par exemple, en France, soit tu peux faire un e-commerce mono-produit, c’est-à-dire que tu vends un seul produit, un seul produit qui est phare et tu t’occupes à le vendre. Tu essaies vraiment de créer une marque autour de ça, tu essaies de créer une marque, soit tu fais ta stratégie où tu fonctionnes par exemple au niveau du marketing que sur les influenceurs Instagram, les gros comptes, les célébrités, les gens qui sont suivis par beaucoup de personnes, et tu les démarches, et tu fais des collaborations uniquement avec des influenceurs.

Bref. Il y a plusieurs approches sur l’e-commerce. C’est une très grosse industrie. Il y a plusieurs façons de vendre des produits, différents types de produits, il y a différentes façons de les vendre, de se mettre en avant et de générer du chiffre d’affaires et des bénéfices. Donc en tout cas, sache que cette idée de business est une idée qui marchera largement encore en 2019, et qui marchera cette année, et qui marchera encore en 2020, sans hésitation.

Cinquième et dernière idée : c’est encore un business Internet. Voilà, le business Internet, je n’en parle pas dans cette vidéo mais c’est quelque chose qui peut te générer beaucoup d’argent très rapidement grâce uniquement à un ordinateur et une connexion Internet. Donc littéralement, chaque jour, il y a des millions d’euros qui circulent comme ça dans les poches de plusieurs personnes qui ont des business Internet, et je ne te parle pas forcément de multinationales.

Donc la cinquième idée, c’est un business Internet, mais cette fois-ci sur la base de l’affiliation. C’est quelque chose dont on ne parle que très très peu en France. Je te parle de faire de l’affiliate marketing, du media advertising, donc tu achètes du trafic que tu rediriges vers des offres qui ne t’appartiennent pas en affiliation, et toi, tu encaisses ta marge, tu prends la marge de ce que ça t’a coûté, ce que tu gagnes moins ce que tu as payé pour acquérir ce trafic. Et tu prends donc ta marge.

Le gros avantage de l’affiliation, c’est quoi ? C’est que tu n’as pas à gérer toute la partie support du produit, délivrabilité du produit, suivi des clients potentiels, problèmes techniques pour accéder à la plateforme, réalisation des pages de vente et du marketing. Tout est déjà réalisé par la personne qui vend à la base le produit. Toi, tu as simplement à trouver des offres qui sont intéressantes et qui convertissent, qui ont des taux de conversion qui sont déjà affichés et qui sont intéressants, et d’envoyer du trafic qualifié dessus.

Donc très très peu de personnes en France font ça. Moi, je connais très bien une personne qui le fait et il y a beaucoup d’argent dans ces milieux là. Ça se fait beaucoup aux Etats-Unis, très très peu en France, et pour moi, c’est un très très bon business qui n’a pas encore beaucoup percé forcément en France, mais qui a beaucoup d’avenir devant lui, en tout cas.

Donc voilà en tout cas pour les 5 idées de business que je te recommande pour 2019, pour 2020, pour 2021 très certainement également. Donc dis-moi dans les commentaires ci-dessous ce que tu en as pensé. Est-ce qu’il y a déjà un de ces business que tu es en train de faire ? Si oui, écoute, c’est très très bien d’être dans un business qui est prometteur. Sinon, peut-être que tu as là une idée si tu n’as pas encore le business.

Like la vidéo, mets-moi un gros pouce bleu, partage la avec des gens qui souhaitent entreprendre et également investir dans l’immobilier par exemple. Et si, justement, tu souhaites lancer un business sur Internet, si tu souhaites apprendre comment écrire un livre pour gagner de l’argent avec, si tu souhaites apprendre à investir dans l’immobilier, écoute, barre de description, « Ecole de l’Elite Financière ».

C’est mon programme phare dans lequel j’apprends à mes étudiants à investir dans l’immobilier, à investir dans les marchés financiers, à écrire un livre pour toucher des royalties, à lancer un business sur Internet, à comprendre la psychologie de l’argent, à investir dans la cryptomonnaire, à payer moins d’impôts en s’expatriant ou en optimisant sa fiscalité. Bref. On voit beaucoup de choses. C’est un gros programme qui a plus de 100 heures de formation. Il y a un groupe Facebook qui y est rattaché. On est tous dedans, on y pose nos questions. Bref, tu n’es pas laissé tout seul à l’abandon. Donc n’hésite pas à cliquer dans la barre de description. Tu vas tout retrouver à l’intérieur, et au plaisir de te compter parmi les membres de ce programme « l’Ecole de l’Elite Financière ».

Et sur ce, je te dis à très très vite. Ciao ciao.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *