10 Raisons De Participer Au Séminaire The Millionaires Keys

Je le sais, les évènements peuvent ne pas vous paraître pratiques. Cela vous demande du temps et de l’argent, il faut réserver un hôtel, prévoir son transport, trouver quelqu’un pour garder les enfants, convaincre sa femme ou son mari sans compter le temps que l’on ne passe pas sur son business, son travail ou avec sa famille et ses amis

Des fois, vous vous dites : « Oh puis m**de, j’achèterais l’enregistrement professionnel du séminaire ou j’achèterais une formation ».

Mais il y a quelque chose de très important à retenir au sujet des évènements. Il y quasiment 100% de garantie que si vous allez à un événement avec l’intention de construire ou développer votre business alors vous allez récupérer bien + de 10 fois ce que vous a « coûté » l’événement.

Il n’y a rien d’autre avec un aussi gros retour sur investissement que les évènements auxquels vous allez participer.

Donc même si cela n’est pas pratique pour vous, 200 ou 300€ pour un événement représentent l’équivalent de 2000 à 3000€, voir plus, de formations.

Dans l’objectif de rentabiliser au maximum chaque euro et chaque minute dépensés pour venir au séminaire “The Millionaires Keys”, voici 10 choses que vous pouvez faire avant et pendant l’événement pour en retirer le maximum.

1. Partagez l’expérience du séminaire « The Millionaires Keys » sur Instagram, Facebook, Youtube

Partagez l’expérience de votre participation à ce séminaire sur les réseaux sociaux vous apportera son lot de bonnes choses (utilisez le hashtag #ClubMillionnaire). Tout d’abord, les gens vont apprendre des choses grâce à vous et ils vont également apprendre à votre sujet. Toute cette énergie aura pour conséquence d’augmenter vos abonnés.

Egalement, vous allez immédiatement être plus crédible. Pourquoi ? Tout simplement car vous montrez aux gens que vous participez à des évènements, que vous vous formez et que vous nouez des relations stratégiques avec de nouvelles personnes. Il y automatiquement de la preuve sociale attachée à ce genre d’évènements.

Pour terminer, vous allez également pouvoir prendre tout un tas de photos et créer du contenu pour votre business.

2. Ne prévoyez rien d’autre du 6 au 8 Juillet

N’essayez pas de faire deux choses à la fois sinon vous ferez les deux d’une mauvaise façon.

Quand vous vous rendez à un séminaire, il y a tellement de personnes et d’opportunités tout autour de vous. Si vous n’allez pas à un séminaire avec l’objectif d’obtenir un retour sur investissement immédiat, vous allez vous faire rattraper par vos obligations professionnelles ou familiales et vous allez manquer des opportunités de rencontres qui auraient pu changer votre vie.

Si vous êtes un entrepreneur, cela peut être compliqué de mettre votre business sur pause. Voici quelques actions que vous pouvez mettre en place :

  • Mettre en place une réponse automatique sur vos emails
  • Indiquer à votre assistante, votre bras droit ou votre équipe que vous allez être absent et qu’il va falloir gérer sans vous
  • Re-planifier les rendez-vous quelques jours après le séminaire

3. Préparez la façon dont vous allez vous présenter aux autres

Vous le savez, les premières impressions comptent énormément. Il y a une très mince frontière et les gens vous catégoriseront très vite en quelqu’un d’intéressant ou, au contraire, en quelqu’un d’ennuyant.

Vous devez donc préparer la façon dont vous allez vous présenter aux autres car la plupart des gens vous poseront ces questions :

  • Et vous… qu’est-ce que vous faites ?
  • Cela fait combien de temps que vous êtes dans le business ?
  • Avez-vous déjà investi dans l’immobilier, les marchés financiers ou autre chose ?

Entrainez-vous à vous présenter jusqu’à ce que cela devienne quelque chose de naturel et que vous ayez confiance en vous. Rappelez-vous que les gens vous posent des questions car ils cherchent un point de connexion avec vous pour construire une relation. Faites en sorte que votre présentation soit courte et qu’elle aille droit au but.

N’oubliez pas également que vous avez 2 oreilles et 1 bouche, écoutez est parfois mieux que de ne parler que de soi en mode « moi, moi, moi ». 😉

4. Identifiez en avance les personnes avec qui vous voulez échanger

Au séminaire « The Millionaires Keys », vous allez rencontrer des dizaines de personnes intéressantes qui ont beaucoup de choses à vous apprendre :

  • des millionnaires et multimillionnaires
  • des investisseurs immobiliers
  • des marketers
  • des influencers
  • des chefs d’entreprises
  • des prestataires et agences
  • des traders
  • des auteurs
  • et tellement plus encore…

Qui sont les gens qui vous ont impacté cette année et comment allez-vous faire en sorte de les rencontrer et de connecter avec eux ?

Faites une liste de personnes avec lesquelles vous souhaiteriez échanger. Mais surtout, renseignez-vous avant sur ces personnes (Google, site Internet, Facebook, Linkedin, …) afin d’avoir des échanges de qualité avec celles-ci et d’évitez les généralités.

Pensez à un jour dans votre vie où vous avez eu la chance de côtoyer des entrepreneurs et investisseurs à succès pendant toute une journée entière ? C’est ce qui va se passer au séminaire « The Millinaaires Keys » !

A la fin de la journée de séminaire, il y aura une soirée privée où tous les intervenants seront présents et vous serez en mesure de les côtoyer dans une atmosphère très privée pour leur poser toutes vos questions. Faire en sorte d’être présent est un réel plus dans l’expérience que vous allez vivre.

5. N’oubliez pas vos chargeurs

La journée va être longue. Il y aura du wifi à l’hôtel qui nous accueillera mais la plupart de vos appareils ne tiendront pas toute la journée si vous ne prévoyez pas d’emmener avec vous une batterie externe et/ou vos chargeurs.

Il est primordial de prendre des notes que ce soit sur papier (un carnet vous sera fourni) ou que ce soit sur votre ordinateur. Ne faites jamais confiance à votre cerveau, écrivez noir sur blanc tout ce que vous entendez et qui vous intéresse.

6. Arrivez la veille de l’événement

C’est une excellente opportunité de commencer à networker avec les autres participants du séminaire car il y a souvent des apéros ou des restaurants qui sont organisés par certains participants de l’événement.

De plus, cela vous assure de ne pas arriver en retard le jour de l’événement si jamais vous aviez à subir un imprévu avec votre transport (panne, retard, annulation, grève).

Vous allez pouvoir arriver tranquillement, check-in à votre hôtel ou Airbnb, poser vos bagages, visiter la ville, rencontrer d’autres participants et surtout vous détendre pour arriver en forme le jour J du séminaire.

7. Sortez votre plus belle tenue

Sortez votre plus belle chemise ou votre plus belle robe pour rayonner lors du séminaire. Ou alors… sortez le t-shirt de votre société pour représenter celle-ci tout au long du séminaire et trouver de potentiels partenaires.

Bien que le standing de l’hôtel soit orienté sur du luxe et que la salle sera climatisée, n’hésitez pas à vous vêtir avec des habits dans lesquels vous vous sentez bien. N’oubliez pas que nous serons au mois de Juillet et qu’il pourra faire chaud.

Evitez tout de même de vous mettre trop à l’aise et laissez chez vous votre pyjama ou votre plus beau jogging. 😉

8. N’essayez pas de vendre votre produit ou votre service lors du séminaire

Vous faites du business avec des humains, des personnes réelles. Cela signifie que vous devez vous concentrer sur la création d’une relation avec les gens que vous rencontrez et, tout naturellement, les ventes suivront.

Il faut donc retenir que le plus vous construisez des relations et le plus de clients vous aurez. Donc venez à l’événement avec l’objectif de créer des relations, non pas de vendre.

9. Soyez sociables même si vous êtes introverti(e)

Les gens ne se doutent pas de ceci à mon sujet mais je suis un grand timide. Montez sur scène n’est pas quelque chose de naturel pour moi et c’est toujours un grand travail sur moi que je dois faire.

J’ai bien souvent envie de m’échapper de l’hôtel quelques minutes avant le début du séminaire. Je préfère de loin les échanges en petit comité. Cela dit, je ne me sers pas de ma timidité comme une excuse. Je sais que je dois être ouvert aux autres et cela même quand il est plus facile de s’isoler dans son coin.

Challengez-vous et allez discuter avec les autres participants. Vous verrez qu’il règnera un climat de bienveillance tout au long de ce séminaire.

Les autres participants sont là pour la même chose que vous, ils vous comprennent et ils n’ont pas de tabou au sujet de l’argent.

Après le séminaire, ne vous rendez pas immédiatement dans votre chambre d’hôtel ou votre Airbnb car beaucoup de choses se passent après le séminaire. Il est même coutume de dire que c’est au bar de l’hôtel, après le séminaire, que se passent les choses et les vraies discussions (un petit verre ou deux délient souvent les langues).

Que ce soit au bar de l’hôtel ou directement à la soirée privée organisée par mes soins avec tous les intervenants, ne partez pas trop tôt, vous risqueriez de ne pas profiter de toute l’expérience de ce séminaire. L’option VIP du séminaire est, dans ce sens, intéressante si vous cherchez à rencontrer des personnes d’un certain niveau.

10. Ce que vous ne devez pas être…

Le discret… Celui qui se tient dans un coin, discret et à la poignée de main légère, celui qui a trop bien assimilé le fait qu’il avait 2 oreilles et 1 bouche. C’est l’introverti qu’on a évoqué auparavant et qui n’a aucune raison de l’être dans ce climat de bienveillance.

Le lourd… Celui qui a besoin d’être entouré, qui pense que tout le monde est son meilleur ami et qui est trop sociable. N’oubliez pas que vous êtes à un séminaire business.

La groupie… Celui qui ne va aller voir que les personnes « connues » et qui ne va pas les lâcher. Rappelez-vous que vous avez à apprendre de tout le monde et que les personnes discrètes n’ont pas forcément moins à vous apprendre…

La langue de pute… Celui qui va tout critiquer, gratuitement, car rien ne lui convient jamais. Nous ne recherchons que des personnes optimistes et portées sur l’avenir pour le séminaire « The Millionaires Keys ». Aucune négativité ne sera acceptée.

Le distributeur de cartes… Celui qui croit que le retour sur investissement d’un événement est proportionnel au nombre de cartes de visites qu’il va distribuer… Non, rappelez-vous que vous devez construire des relations avec les autres participants.

11. (Bonus) Vous êtes à un contact de faire avancer votre business

The Millionnaires Keys va être un grand événement avec énormément d’informations à engranger. Vous allez peut-être vous sentir comme une éponge qui a absorbé trop d’eau. Ce n’est pas grave. Absorbez tout ce que vous pouvez absorber et retenez que vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer. Vous êtes à un contact de faire avancer votre business. Parfois, une seule idée ou un seul contact est ce qui vous manquez pour passer au prochain niveau.

 

–> Si vous n’avez pas encore réservé vos places pour le séminaire The Millionaires Keys, faites le immédiatement avant que le séminaire ne soit sold-out.

Participer à des séminaires est obligatoire pour tout entrepreneur et investisseur pour toujours se former et se créer du réseau.

J’espère pouvoir vous rencontrer à la prochaine édition de The Millionaires Keys pour vous serrer la main ou vous faire une bise et faire votre connaissance.

Que vous soyez débutant ou avancé dans les affaires, jeune ou vieux, jaune ou gris de peau, maigrichon ou un peu enrobé, tout le monde est le/la bienvenu(e) au séminaire The Millionaires Keys.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *