INVESTIR A BUDAPEST (MEILLEUR MARCHE D’EUROPE)

2

Salut,

la forme ? 

Partons à la rencontre de Christopher, un jeune investisseur immobilier originaire de Nice qui est devenu rentier à 25 ans en moins de 2 ans…

Il a investi du côté de chez lui, à Nice, mais Christopher a également investi du côté de Budapest en Hongrie.

Pourquoi ?

Tout simplement car ce marché est, sans aucun doute, le meilleur d’Europe à l’heure où j’écris ces lignes. Aussi bien au niveau du prix du m2 que de la fiscalité (pas de taxe foncière, d’habitation, …).

Je pense que vous allez être choqués en voyant tous les avantages de ce marché comparé à celui de la France…

PS : Je suis désolé pour la qualité du son comme je l’explique au début de la vidéo ! 

PS2 : Christopher organise une webconférence gratuite le 31 mai où il t’en dira plus sur son parcours et comment il a fait, clique ici pour t’inscrire ! Christopher vendra à la fin de cette webconférence sa formation « Rentier Immobilier », si vous passez par mon intermédiaire, je vous offrirai un carton de Champagne (6 bouteilles) en main propre sur Paris. 😉

INVESTIR A BUDAPEST (MEILLEUR MARCHE D’EUROPE)

https://www.youtube.com/watch?v=HN6RJyEEG14

seminaire-club-millionnaire

livre-des-bancs-de-la-fac-a-lindependance-financiere

Retranscription texte de la vidéo :

Avez-tu déjà entendu parler de la Hongrie et de Budapest comme marché où il était bon d’investir ? Que penses-tu d’investir à l’étranger ? 😉

2 Responses

  1. Maxence

    Bonjour Raphaël,
    J’ai bien écouté avec attention la vidéo hier soir et ai pris quelques notes sur les avantages d’investir à Budapest. Je me pose cependant une, voir deux questions.
    Premièrement, Christopher a acheté son premier bien de 20m2 en 2014 si je ne m’abuse puis l’a revendu en 2016, avant le brexit. La question que je me pose est :
    1/ Est-il toujours aussi intéressant d’investir là-bas depuis le brexit ? Dans la vidéo, Christopher disait qu’il y avait encore de bons coups à faire mais moins qu’avant .

    2/ Ma curiosité m’amène à me renseigner sur l’étude de marché qui a été faite. J’imagine qu’il est possible de mandater quelqu’un qui connaisse le marché hongrois et nous mette au courant ensuite des biens susceptibles de nous intéresser ? Si oui, quelle est la démarche à effectuer pour s’adresser à une personne connaissant ce marché ?

    3/ Pour un premier bien à acheter, est-ce intéressant de s’intéresser au marché étranger et notamment Budapest ? Ou alors se restreindre à un marché que l’on connait un peu mieux (le secteur dans lequel on domicilie). Je sais que pour chaque cas, cela peut être différent, on l’a bien vu dans les différentes vidéos, mais je préfère demander

    Merci d’avance. Je continue de suivre avec attention ce que tu fais .

    Bon courage

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge